| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| fabueno a écrit: | | oui j'ai pas precisé. au fait combien de temps dur le préchauffage? |
j'ai testé vite fait c'est entre 10 et 15 secondes,en sachant qu'a chaud le temps diminue
 |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19937 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
ok merci. pour maintenant je verrais sa se week end.
a oui se matin j'ai démarré au 1/4 de tour.
avant j'ai voulu appuyer sur la poire mais elle est tellement dur que j'ai du y aller a deux main et je n'ai réussi cas l'écraser un peu  _________________ |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
| RHY a écrit: | | fabueno a écrit: | | oui j'ai pas precisé. au fait combien de temps dur le préchauffage? |
j'ai testé vite fait c'est entre 10 et 15 secondes,en sachant qu'a chaud le temps diminue
 |
moi c'est 7 a 8 sec a froid |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19937 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
ok. a mon avis il doit être trop court. car quand il fait pas aussi froid elle demarre bien _________________ |
|
|
 |
lifemaker2025
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 07 Déc 2009 Messages: 69
|
|
bonjour,
Encore le même problème......elle broute au démarrage (démarrage à 3 pattes)....
j'ai cru que j'ai réglé le problème en changeant 2 bougies qu'étaient HS.....la voiture démarrait nickel....mais au bout de 3 semaines ça recommence.....
des pistes?
merci |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| lifemaker2025 a écrit: | bonjour,
Encore le même problème......elle broute au démarrage (démarrage à 3 pattes)....
j'ai cru que j'ai réglé le problème en changeant 2 bougies qu'étaient HS.....la voiture démarrait nickel....mais au bout de 3 semaines ça recommence.....
des pistes?
merci |
problème dans le circuit d'injection,prise d'air,de l'eau dans le gasoil etc etc
déja vérifies si ta poire est bien dur,de plus si c'est une lucas a la moindre prise d'air dans le circuit de gasoil ce sont des fonctionnements chaotiques. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
comme on voit qu'il y a des l'eau dans le circuit? car j'ai déjapompé sur mapoire jusqua se qu'elle soit dure et aucune fuite. mais elle a toujours du mal au démarrer quand il fait froid _________________ |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
| fabueno a écrit: | | comme on voit qu'il y a des l'eau dans le circuit? car j'ai déjapompé sur mapoire jusqua se qu'elle soit dure et aucune fuite. mais elle a toujours du mal au démarrer quand il fait froid |
t'as une sonde qui detecte avec un voyant sur le compteur |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
je ne l'ai pas sur ma voiture _________________ |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
|
|
la sonde ou le voyant ? si t'as pas la sonde t'as le voyant allumer en permanence comme moi  |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
je sais pas si j'ai la sonde sur mon model _________________ |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
|