|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
balto-gts
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 23 Jan 2012 Messages: 44 Localisation: villeneuve sur lot (47)
|
|
bonsoir cher ami 306iste8)
je ne sais pas trop si ce sujet et vraiment un bon sujet ou dans le bon dossier...
mais en faite , c'est pour avoir des conseils concernant la sono dans ma news 306:)
donc , au niveau de la source c'est donc un poste kenwood ( tout dernier modele) avec prise usb et auxiliaire en facade
ensuite au niveau des hp
-dans les portes avant 1 hp par porte , 13 cm pionneer (210w)
-plage arriere 2 hp ovale 3 voie 21*15cm caliber (310 w / 70wrms)
le poste me permettant de regler sur +15/-15 le fader et la balance ,
balance je suis a 0 et j'ai mis les hp de devant a + 6 pour plus entendre les hp de devant qui crache quand meme nettement moins niveau puissance , ... j'ai bien entendu activer le loudness et mis le booster de bass lvl 1 ( parmis les reglage du poste)
je n'ai pas de caisson , simplement basé sur les réglage du poste ...
que pensez vous de la sono de titine ? en sachant que je cherche plus la qualité plutot que le boumboum étant donner que j'ai un enfant en bas age ... _________________ 306...
ah 306...
simplement un reve de toujours ...
ce reve est la , dans mon jardin:) |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Salut,
Y'a pas de reglage universelle en sono, c'est à toi de bidouiller tes reglage et trouver le meilleurs rendu pour tes oreilles  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
kamikazattitude
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 6 Localisation: lorraine57
|
|
yepppp salut comme dit pierrox les réglage sonnt a toi si tes oreilles aime donc c'est bien réglé voilà boss a plus _________________ bonjour a tous je suis tout nouveau sur le forum et fan de 306 voilà bonne journée a tous et peut être qu'on se verra tchaoooo!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|