Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moun17
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour a tous. j 'ai regardé vite fait voir si le sujet avait ete traité mais j ai rien trouvé.
Je vousd explique :
J'ai acheté une 306 style de 1996 a un papi ( son fils plutot car lui est decedé ) et le papi avait perdu la clef qui permet d'ouvrir a distance la voiture. j'ai donc que le double de clef.
J'ai vu sur ebay, il se vend des kit centralisation. j'aurais aimé savoir si c'etait adaptable simplement pour ma voiture et si vous avez des avis sur ces produit.
voici le lien : http://cgi.ebay.fr/KIT-TELECOMMANDE-CENTRALISATION-DISTANCE-306-307-207-405-/330636520132?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item4cfb78eac4
merci a tous |
|
|
 |
matthieu.73
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Juin 2010 Messages: 72 Localisation: CHAMBERY 73 SAVOIE
|
|
salut ! je te conseille d'aller sur le site alarme-discount.com ils ont plusieurs modèles .
pour le montage sa va tout seul il y a des correspondances dans un tuto du forum
j'ai monté un kit ya quelques mois et c'est plus pratique ! _________________ propriétaire d'une 307 CC 2.0 140 82000km et d'une 306 TD 179930 km
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=60315&highlight= |
|
|
 |
moun17
Nouveau
|
|
Ok merci je vais voir ça. Merci |
|
|
 |
electromécanicien
Boulet

Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Déc 2011 Messages: 206 Localisation: blagnac
|
|
salut, tu sais que chez olympio-electronic tu a un kit de centralisation qui facile a monter a moin de 35euro, je ne fais point de PUB |
|
|
 |
moun17
Nouveau
|
|
Salut. Je sais oui je l ai acheté mais pas encore montée car la notice est moyenne. Et je ne sais pas ou se trouve le boîtier de la centrale d'origine. Si quelqu un sait. C une phase 1 de 1996 en 5 portes. Merci |
|
|
 |
electromécanicien
Boulet

Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Déc 2011 Messages: 206 Localisation: blagnac
|
|
re, il est sous la banquette arriere tu bascule la banquette et tu vas vite le voir du moin le faisseau, il est fixer avec deux vis de 8, voila mon ami, et tu a un probleme de montage je te montre |
|
|
 |
moun17
Nouveau
|
|
Merci.
Comment tu veux mon montrer ? Photos? Ou t du coin? En tout cas c gentils de ton aide |
|
|
 |
electromécanicien
Boulet

|
|
comme tu veut par photo, moi je suis de blagnac 31700, derien |
|
|
 |
moun17
Nouveau
|
|
|
 |
electromécanicien
Boulet

|
|
|
 |
moun17
Nouveau
|
|
Ok merci. Si éventuellement tu aurai quelques photos et des explications sur la marche à suivre. Je suis preneur. Merci |
|
|
 |
|