|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
j2cc
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Aoû 2011 Messages: 288 Localisation: VAR
|
|
Salut à tous j' aurai une question simple je suis en train de voir pour changer mes amortisseurs arrieres je compté monté donc des bilstein B6 mais j aimerai savoir ce que Peugeot monter comme marque en serie sur les s16 d origine car je m ai pas trouver l information ni dans la rta ni aucun reference marque sur mes amortisseurs de series ces juste pour information si quelqu'un ces merci beaucoup.. |
|
|
 |
306 4paps
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Peugeot est parfois fabriquant (en interne) de ses propres amortisseurs.
Il y a donc des chances que les amortisseurs arr. de s16 soient des Peugeot tout simplement |
|
|
 |
j2cc
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Aoû 2011 Messages: 288 Localisation: VAR
|
|
Ok merci car j ai un jeux amortisseurs sachs pour chassis sports dans mon garage mais je ces pas ce que cela vaut sinon je monté de bilstein b6 |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
avec 306 4paps , peugeot fabrique ces propres amortisseurs
si tu veut réster dans l'origine mais en un peut amélioré tu peut prendre des PTS perfo ( via PAM-SPORT sur leboncoin ) ou tout simplement sur la boutique peugeot-sport
niveau équivalence cela correspond a du bilstein B6 |
|
|
 |
j2cc
Amateur
|
|
Ok merci pense que je vais partir sur des pts alors les sachs que j ai je les mettrai en vente |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|