Modifier des elements d'un certain moteur pour mettre ceux d'un plus puissant implique que tu doit changer encore et encore beaucoup de chose _________________ ma presentation
Ca reste intéressant surement si on pousse le montage jusqu"au bout et vous pouvez monter en + un regulateur 4 bar + injecteurs rs ou TCT si tu es motivé, changer le papillon par un plus gros+ moteur pas à pas rs tous ça sur l'admi rs.
ensuite tu fais une reprogr + recalage des aac+ ligne compléte et tu change ta pompe essence par une haut débit.
Aprés c'est cool mais tu y laisse un bras voir 2
Et là ça marchera fort le 1,8L 16 _________________ Sortie circuits
Oui c'est vrai...
Ca reste un 1800 16 soupapes de toute façon...
Mais si ça apporte pas grand chose, autant ne pas le faire
à moins de faire un minimum de travail... il n'y a rien qui "apportera grand chose" comme tu dis... un pauvre KAD apportera encore moins que pas grand chose
Moi je suis passé de 112cv à 172cv sur ma cab 1.8 16s en changeant un seul truc
Bref, ne modifies rien et gardes ton argent pour acheter une voiture plus puissante _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Dernière édition par nicopug le 25 01 2012 11:02; édité 1 fois
Oui c'est vrai...
Même si c'est un 1800 16 Soupapes tout se prépare mais il faut les compétences qui vont avec,moi j'avais vu une vidéo sur le net,le gars avait fait une conversion turbo sur sa 306 1.8 16v et l'engin marchait fort
Oui c'est vrai...
à moins de faire un minimum de travail... il n'y a rien qui "apportera grand chose" comme tu dis... un pauvre KAD apportera encore moins que pas grand chose
Moi je suis passé de 112cv à 172cv sur ma cab 1.8 16s en changeant un seul truc
Bref, ne modifies rien et gardes ton argent pour acheter une voiture plus puissante
Wouaip, n'empéche en une aprem c'est torché ce petit échange standard _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Non le problème n'est pas là. C'est clair que étant passionné de mécanique, je me serait tout de suite lancé sur un tel projet, mais faut déjà avoir les moyens... J'ai que une seule voiture, et un travail, je ne peux pas me permettre de changer des pièces, ou les adapter, sachant que pas mal de réglages etc seront à faire derrière..
Concernant le KAD, à oublier c'est bien ça ?
Non le problème n'est pas là. C'est clair que étant passionné de mécanique, je me serait tout de suite lancé sur un tel projet, mais faut déjà avoir les moyens... J'ai que une seule voiture, et un travail, je ne peux pas me permettre de changer des pièces, ou les adapter, sachant que pas mal de réglages etc seront à faire derrière..
Concernant le KAD, à oublier c'est bien ça ?
Seulement si tu veux faire du kékétuning ou faire du bruit pour rien
le moteur respirera un peu mieu ou alors au moins mettre un filtre a air green pck les purflux en papier voila quoi _________________ ma prez-Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
Ok ça marche ! Merci de toute vos réponses les gars . Je vais essayer de modifier légèrement l'admission, pour que l'air rentre "direct" dans le vers le papillon, parce que d'origine cela fait une sorte de boucle.. Et en plus de ça un filtre à air Green
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum