Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
geo610
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Mon problème est que je n'arrive pas à faire passer mon cable de l'intérieur jusqu'à la batterie. J'ai vu plein de topic avec plein d'explications mais pas moyen d'y arriver ... Cependant j'ai vu qu'une partie du faisceau passe dans l'aile gauche donc j'aimerai savoir si c'est possible de passer par là?
Merci pour vos réponses |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
@geo610: oui c est possible
pour le passer le cable, c est a gauche du maitre cylindre, y a un bouchon en plastique a retirer et hop ca passe |
|
|
 |
geo610
Nouveau
|
|
ouai je sais je l'ai vu mais y a pas moyen d'y passer la main tellement c'est étroit |
|
|
 |
geo610
Nouveau
|
|
quelqu'un pour m'aider avec photos ou tuto??
Please |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
prend quelque chose pour pousser si tas main passe pas _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
geo610
Nouveau
|
|
Apophis j'ai déjà vu celui là mais l'accès est très étroit des deux cotés
Dam's je veux pousser pour le faire tomber mais après je fais comment pour le remettre ?? |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
utilise un cintre pour passer a travers, puis aprés t'accroche un bout de fil dessus et on cable, j'ai fait comme ca
normalement de l'interieur aprés tu y a accés derriére les pédales, c'est chiant, mais ca se fait  _________________ |
|
|
 |
geo610
Nouveau
|
|
il faudrait que je pousse le bouchon de l'intérieur vers l'extérieur?? |
|
|
 |