|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hitman2101
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 01 Mai 2010 Messages: 95 Localisation: nord
|
|
bonjour
j'ai un probleme avec mon compteur de 306 td année 94
le compteur ne marque plus les km parcouru reste fixe, mais le compteur journalier marche toujours.
que puis-je faire ?
compteur par cable.
merci d'avance cordialement _________________ Forum dédier a la sonorisation automobile: http://car-hifi57.xooit.fr/index.php
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
ton compteur est HS. si tout fonctionne sauf sa alors le systéme des rouleaux est HS.
peut être qu'il suffit de donner un coup de néttoyage. mine de rien il y de la poussiére derriére le compteur et sa peut bloquer.
tu est de quel coin du nord? _________________ |
|
|
 |
tom62
Amateur
Statut: Absent
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
sois tu démonte ton compteur ou tu regard au niveau du capteur de vitesse (désoler je sais plus le nom). si tu voit une prise alors il est éléctrique si tu voie une gaine alors il est a cable. _________________ |
|
|
 |
tom62
Amateur
Statut: Absent
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
oui tout est possible. reste a faire les branchements. _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
incroyabel
chaque section parle de compteur et toujours (en gros) le meme souci
va falloir vous mettre d accord  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|