|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Axos
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 473 Localisation: Charente-Maritime (17) ... 306 XND ! 306 HDI ! BMW 118D M ! GSXR 1000
|
|
| Hmmm tu commence à me faire très peur la. Et tu roule quand même avec ? |
|
|
 |
Axos
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 473 Localisation: Charente-Maritime (17) ... 306 XND ! 306 HDI ! BMW 118D M ! GSXR 1000
|
|
| DURET a écrit: | roule un peu et verifie la température d'eau ... d'huile si possible pour surveiller ...
et verifie si la bulle a bien bougé ( ca arrive qu'elle sois coincé quelque part ... un peu comme la filtration de la piscine ... ) |
Oui je vais faire un petit tour avec pour voir se qui se passe et puis si elle chauffe je m'arrêterai sur le bord de la route  |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| Axos a écrit: | | Hmmm tu commence à me faire très peur la. Et tu roule quand même avec ? |
Pour les petits trajets
 |
|
|
 |
Axos
Amateur
|
|
Ah . J'espere que moi sa va s'arranger parce que j'en est besoin pour de long trajet moi .
Sinon je suis bon pour la vendre .... |
|
|
 |
Axos
Amateur
|
|
Et bien voila pour conclure j'ai réussi a purgé mon circuit de refroidissement. J'ai tout simplement changer mon thermostat, et après avoir essayer de purgé pendant pas mal de temps j'ai décidé de faire un tour, et la voiture c'est très bien comporté, montée en température a 83°C ( Ouverture du thermostat ) et elle ces stabilisé a cette température. Pas de durite dur, tout ma l'air d'être bien .  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|