Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jm
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 11 Localisation: Nord
|
|
Bonsoir je voudrais savoir si le tableau de bord d'une 3 portes va sur une 5 portes sur une phase 3 merci de vos réponses.
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Salut,
Je pense bien que oui  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
oui c est exactement les memes |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
oui se sont tous presque tous les mêmes. (avec ou sans boite a gant ou air bag)
tu veut changer le tien pour qu'il soit comme celui de la photo?
une présentation!  _________________ |
|
|
 |
jm
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 11 Localisation: Nord
|
|
nan j'en cherche un pour faire kome celui là merci de vos réponses |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
s'est pas discret comme interieur _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
c'est moche tu veux dire .. avec le soleil je ne prefere pas imaginé les reflets que tu te prends dans la geule :o
ps : tant qu'a faire un interieur rouge et blanc .. autant mettre ton volant en cuir rouge et le pommeau de vitesse aussi  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
j'ai jamais dit que ses beau ^^
déja que d'origine on se chope des reflets mais la sa doit être hard en été _________________ |
|
|
 |
waloo27
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
|
|
il y a juste à regarder le pare brise alors que la pièce est sombre |
|
|
 |
jm
Nouveau
|
|
la boite a gant fait t elle la même mesure k' un air bag merci de vos réponses |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
oui la boite a gant est de la même taille qu'un air bag. ludoxs a plus d'air bag mais une boite a gant. c'est propre _________________ |
|
|
 |
|