Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vexter
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 1427 Localisation: Deux-Sèvres (79)
|
|
Bonsoir,
Je suis tombé par hasard sur une annonce sur le bon coin d'un mec qui vendait des commande de lève-vitre.
Mais ceux-ci était de couleur grise, je ne pense pas qu'ils provienne d'une 306 car je pense qu'ils sont tous noirs...
Ceux de droite, d'où proviennent-ils ?
PS : Question concernant aussi les lèves-vitres : Est-ce simple de changer la couleur de la commande ? (et rétros en même temps ^^) A la place d'orange, les avoirs bleus ou autre .
Merci d'avance ! |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
c est ceux de 306
il les as juste peinte  |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
Tno306 a écrit: | c est ceux de 306
mais je me demande comment il a refait les petites inscriptions dessus, ça a l'air propre
Pour changer la couleur de la commande, c'est un peu la mince mais ça se fait, t'ouvres ton bouton, tu changes la led et hop  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
schtr0umpf
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Jan 2012 Messages: 208 Localisation: 54 - Nancy
|
|
En tout cas tout a droite c'est le même que moi mais en gris donc je rejoins l'idée de la peinture.
Crashdown a écrit: |
Pour changer la couleur de la commande, c'est un peu la mince mais ça se fait, t'ouvres ton bouton, tu changes la led et hop  |
Tu m'as intrigué. J'suis descendu voir !
'ffectivement ca peut le faire mais la led est vraiment petite.
Les led utilisées pour l'horloge et le fond de ventil' passeraient peut être j'essayerai quand j'aurais recu les miennes
j'en ai recommandé mais a mon avis cela sera trop gros.
(Un p'tit poncage et hop ! ) _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Tno306 a écrit: | c est ceux de 306
 _________________ |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
c'est une led de 3 mm qu'il faut mais pas trop puissant sinon on voit que ça  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Pas sur que ce soit peint, il y a les petits dessins pour la commande de rétro....
Ce doit être ceux d'une série limité de 206 (quicksilver, Xobx360) ou 206cc. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
Vexter
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 1427 Localisation: Deux-Sèvres (79)
|
|
Fabien31 a écrit: | Pas sur que ce soit peint, il y a les petits dessins pour la commande de rétro....
Ce doit être ceux d'une série limité de 206 (quicksilver, Xobx360) ou 206cc. |
Bonsoir,
Merci de vos réponses mais, à y réfléchir, je rejoinds l'avis de Fabien31 pour les séries limitées car les inscriptions pour les rétros électriques sont niquel ! Moi aussi j'ai pensé que c'était ceux de 306 repeint mais c'est petits inscriptions m'ont mis le doute
Pour les leds, sa sera quelles leds qu'il faut commandées ?
Merci encore !  |
|
|
 |
schtr0umpf
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Jan 2012 Messages: 208 Localisation: 54 - Nancy
|
|
Crashdown dit 3mm. D'après ce que j'ai vu hier soir, je confirme.
Mais je sais pas trop où les trouver.
Soit pour les commandes de lève vitre ...  _________________ |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
La photo est HS.
Sur 206+ il est gris d'origine en tout cas  _________________ |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
|
|
|
 |
Vexter
Super Pro
|
|
Quelle photo est HS elizio ?
Donc sa serait des commande de 206+ ?
C'est bien beau ça Crashdown ! Il y a besoin de ressouder où c'est juste un remplacement de l'origine ?
Soit bleu ou blanc pour moi, à voir, je vais surement hésité ! |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
|
|
il faut dessouder la led d'origine et ressouder ta led
pour le blanc, si les boutons ont un léger filtre jaune à l'intérieur, ça va ressortir jaune
pour le faire en bleu, bah c'est bleu quoi
perso, je les ai fait rouge, ça va pas trop mal  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
schtr0umpf
Novice
|
|
Cool les photos Crashdown !
J'verrai pour faire ca prochainement.
Un grand merci pour le lien planetled !  _________________ |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Ah c'est bon je vois !
Oui c'est une commande de 206+  _________________ |
|
|
 |
Vexter
Super Pro
|
|
Bonsoir,
Et bien merci pour vos réponses !
Si c'est ceux d'une 206+, plus qu'à trouvé les commandes conducteur et passager
Et merci crashdown pour ton lien et tes photos !  |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
|
|
euh, sur 206+, je sais pas comment c'est foutu mais si c'est comme sur 206, il n'y a pas de commande passager, le bouton est au milieu  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
Vexter
Super Pro
|
|
Crashdown a écrit: | euh, sur 206+, je sais pas comment c'est foutu mais si c'est comme sur 206, il n'y a pas de commande passager, le bouton est au milieu  |
Ah oui c'est vrai ça plus qu'a trouvé la commande et peindre la passager dans ce cas  |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
|
|
Récupère juste la coque alors, car ça risque de pas être compatible avec le multiplexage de la 206+ _________________ |
|
|
 |
Vexter
Super Pro
|
|
elizio a écrit: | Récupère juste la coque alors, car ça risque de pas être compatible avec le multiplexage de la 206+ |
D'accord, merci de ton conseil elizio !  |
|
|
 |
|