Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
webdesign84
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 18 Juin 2011 Messages: 125 Localisation: Carpentras (Vaucluse)
|
|
Hello
Voilà j ai un soucis, est ce que qq saurait si c est faisable de changer juste la arrière alcantara de mon assise conducteur ( sur une bv6 séminaire cuir) car j ai un mega trou à force de m assoir  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
webdesign84 a écrit: | Hello
Voilà j ai un soucis, est ce que qq saurait si c est faisable de changer juste la arrière alcantara de mon assise conducteur ( sur une bv6 séminaire cuir) car j ai un mega trou à force de m assoir  |
Voilà j'ai un soucis, est-ce que quelqu'un saurait si c'est faisable de changer juste la partie arrière en alcantara de mon assise conducteur ( sur une bv6 sémi cuir) car j ai un méga trou à force de m'assoir.
Oui c'est faisable, même par un particulier. Il faut déhousser le siège, découdre pour avoir un gabarit. Découper l'alcantara neuf acheter au préalable puis recoudre. Le cuir comme l'alcantara sont trop épais pour passer dans une machine à coudre classique de couture. Le mieux reste encore de sous traité un sellier (250/300 euros). _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
webdesign84
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 18 Juin 2011 Messages: 125 Localisation: Carpentras (Vaucluse)
|
|
ok merci je vais voir ça autour de chez moi alors  |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Meme soucis que toi et l'operation chez le sellier va etre prévue. L'avantage est que les sieges sont unis donc la teinte de l'alcantara devrait se trouver facilement. |
|
|
 |
webdesign84
Novice
|
|
oui c est clair que ca sera plus facile a trouver ...bien que je trouve que l alcantara ..bah ça resiste pas trop ... |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
tu est de ou ?
A marseille , j'en connais un sellerie qui peut faire ca ...
j'ai meme vu un rouleau de tissu provenant de 205 GTI qui est rare ... _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
possible ... mais exactement la meme ... le mec m'avais dit qu'il avais gardé depuis au moin 10 ans quoi ... _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
webdesign84
Novice
|
|
Je suis d a coté d avignon. Faut voir les tarif ...je sais que c est pas donné ... |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Je dois avoir un devis pour les deux sieges d'ici peu |
|
|
 |
|