Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
INDO
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1671 Localisation: st etienne 42
|
|
Oui à froid le rendement sera peu etre moin elevé mais à chaud meme en roulant doucement je pense c'est mieux!!
Toute facon des que je les monte je te donne mes impression!!
Sur les forum que j'ai regardé ils disent tous qu'avec une prepa dans notre style c'etait bon de mettre de la bougies plus froide style GR n ou autre...
Si tu a d'autre avis tiens moi au jus...  _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
titi306s16
Amateur
|
|
INDO a écrit: | Oui à froid le rendement sera peu etre moin elevé mais à chaud meme en roulant doucement je pense c'est mieux!!
Toute facon des que je les monte je te donne mes impression!!
Sur les forum que j'ai regardé ils disent tous qu'avec une prepa dans notre style c'etait bon de mettre de la bougies plus froide style GR n ou autre...
Si tu a d'autre avis tiens moi au jus...  |
Tu peux pas demander à ton préparateur ? |
|
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
|
|
Je vais lui envoyé un message...  _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
|
|
J'ai vu sur un site apparament bougie froide c'est par rapport à la temperature avec une prepa ca chauffe plus donc bougie d'origine pas prevue pour cette temperature(peu etre pas avec le peu de chose qu'on à fait titi)
Sinon apparament aucun gain...
Je tel demain pour savoir si les bougies sont arrivé!!!  _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
titi306s16
Amateur
|
|
INDO a écrit: | J'ai vu sur un site apparament bougie froide c'est par rapport à la temperature avec une prepa ca chauffe plus donc bougie d'origine pas prevue pour cette temperature(peu etre pas avec le peu de chose qu'on à fait titi)
Sinon apparament aucun gain...
Je tel demain pour savoir si les bougies sont arrivé!!!  |
Tiens-moi au courant!  |
|
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
|
|
Elles sont pas arrivées!!!
J'espere les avoir debut de semaine!!!!  _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Les miennes sont parties aujourd'hui,donc elles devraient arriver demain ou en début de semaine prochaine. _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
titi306s16
Amateur
|
|
Toujours pas arrivées ces bougies? |
|
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
|
|
Pour moi non!!!!
 _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
|
|
Mes bougie arrive demain!!!
Je vais les monté lundi je pense!
Demain je pars au monté carlo donc je vais les recuperé lundi...  _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Les mienne sont arrivé depuis avant hier
Quelqu'un peut me dire comment ça se monte svp? _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
tu risque de t amuser eden sur la s16
deja sur mon tracteur y en a 2 qui son pas accessible apart de demonter les 3/4 du moteur alors sur la tienne qui est rempli jusqua la gueulle sous le capot :/ _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
Si c'est trop dur,je la filerais à un pote qui me le fera sans probleme.
C'est situé ou exactement?
_________________ Voitures actuelles à la maison:
|
|
 |
titi306s16
Amateur
|
|
Si je ne me trompe pas ; les bougies sont placée derrière le remplissage d'huile (où est écris 16V) du côté de l'habitacle. |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
titi306s16 a écrit: | Si je ne me trompe pas ; les bougies sont placée derrière le remplissage d'huile (où est écris 16V) du côté de l'habitacle. |
Oui,c'est l'endroit ou je pensais mais j'en étais pas sur. _________________ Voitures actuelles à la maison:
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Stormbringer_k a écrit: | tu risque de t amuser eden sur la s16
deja sur mon tracteur y en a 2 qui son pas accessible apart de demonter les 3/4 du moteur alors sur la tienne qui est rempli jusqua la gueulle sous le capot :/ |
sur le 1.8 16v, c'est super simple a changer
(par rapport au 1.9d )
Sur la BV6, ça doit etre a peu prés pareil  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
el_amigo78
Grand Amateur
|
|
derriere le remplissage 'huile tu nele le cache plastic eten dessou tu a 4 bobines vissées en torx si je me rappel bien. tu les devissent les bougies sont en dessous mais garde bien l'ordre des bobines. apres tu remonte en sens inverse. _________________ s16bv6 que la puissance soit avec toi
|
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
Merci _________________ Voitures actuelles à la maison:
|
|
 |
titi306s16
Amateur
|
|
Tiens moi au courant quand tu as mis tes nouvelles bougies et dis-moi si tu as galeré car je vais aussi changer les miennes !  |
|
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
|
|
Ca y est j'ai les bougies chez moi!!!Je vais les monté le plus vite possible!
J'ai acheté mon huile aussi Motul 300 V avec filtre à huile reste plus qu'a acheté le mecacyl et je fais ma vidange!
Et toi eden tu les à mis en place??  _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
|