Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JLFILLION
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 08 Nov 2011 Messages: 103
|
|
ouai enfin je suis pas vraiment d'accord c'est normal d'appliquer la loi sinon on aurait des marteau sur les routes qui mettrais des turbines sur le toi de leurs 3 saucisse et roule ma poule... Mais le problème c'est le manque d'humanité des flics de nos jours... ce sont devenu des robot qui pause leurs PV sans jamais chercher à comprendre quoi que ce soit... Mais bon cette mentalité n'est pas innée chez les flics si il en arrivent là c'est à cause des gens qui les ont formé et des ordre qu'il reçoivent.. et faut dire ce qu'il est les contravention intempestive ce n'est pas un hazard... faut bien remplir les caisse. c'est désolant. |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
JLFILLION a écrit: | ouai enfin je suis pas vraiment d'accord c'est normal d'appliquer la loi sinon on aurait des marteau sur les routes qui mettrais des turbines sur le toi de leurs 3 saucisse et roule ma poule... Mais le problème c'est le manque d'humanité des flics de nos jours... ce sont devenu des robot qui pause leurs PV sans jamais chercher à comprendre quoi que ce soit... Mais bon cette mentalité n'est pas innée chez les flics si il en arrivent là c'est à cause des gens qui les ont formé et des ordre qu'il reçoivent.. et faut dire ce qu'il est les contravention intempestive ce n'est pas un hazard... faut bien remplir les caisse. c'est désolant. |
le fameux stéréotype du mauvais policier
Va falloir changer les mentalités  _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
policier sa reste un metier et le mec sous sont uniforme fait se que on lui demande.
certe j'ai déja voulu m'en faire un mais sur le coup de l'énérvement sinon il me dérange pas. (sauf quand il me coupe la priorité ) _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
des aprioris encore tout çà  _________________ |
|
|
 |
JLFILLION
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 08 Nov 2011 Messages: 103
|
|
non loi de là... je généralise et suis conscient qu'il y'a aussi des flics très sympa ( et j'en ai déjà rencontré) mais y'a aussi beaucoup de cons... et si il faut commencer à rentrer dans les anecdotes on peut mais la liste est longue...
Longue vie au bon flics... et mort au cons comme on dit ( enfin façon de parler évidement).
Bon puis on vas arrêter sinon on vas rentrer dans des débats sans fin :D |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
tu sais si les cons volaient, y'aurait plus grand monde sur terre :nija: _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
tu sais si les cons volaient, y'aurait plus grand monde sur terre :nija: _________________ |
|
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
C'est bien dit sa .
J'en connait un qui serait trés loin dans la Galaxy...
Par contre pour revenir au sujet chez glastint il n'avait pas le droit de me mettre du 5% devant il fallait que sa soit plus clair que le reste.
Sa ma fait ch**r mais tampis la france et ses lois. _________________ 306 1.8l XS Beige Versaille
Ma présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=51629
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
justement il n'y a AUCUNE LOI relative à l'apposition et au % de teinte  _________________ |
|
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
beaucoup dise des anneries
fait moi confiance concernant le code de la route
pour la seconde fois, fuide ton avatar est hors norme _________________ |
|
|
 |
|