Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Psyko83
Maitre Suprème
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15197 Localisation: var(83)
|
|
à tous et à toutes
bonne et heureuse année
voilà, j'ai passé une grande partie ma journée à faire un nouveau calendrier, pour qui ça intéresse
Les pages/photos seront hébergées aux normes du fofo et enregistrées en JEPG et hébergées sur imageshak, donc ne me demandez pas de tout redimensionner s'il vous plait
les photos ont été prises sur les concours de l'année 2011 et désolé mais je n'ai pas pu les mettre toutes
_________________ Ma présentation :)
|
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
|
 |
Psyko83
Maitre Suprème
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15197 Localisation: var(83)
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
 _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Psyko83
Maitre Suprème
|
|
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Guyzmo87
l'etoile de mer
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2011 Messages: 1951 Localisation: Oullins (69) Véhicule : Volkswagen EOS 1F. En couple avec Anko
|
|
frais ^^ _________________ Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
gillaster a écrit: | même ma poubelle, je peux rien dire.............................ah bah si en fait. Pour mettre à dispo en format non redimensionné tu héberges l'image mais tu postes soit la vignette soit le liens. En plus je viens de voir mes calendriers, ils sont tout pourris à côté pour la mise en page. |
Nous, nous en tamponnons le coquillard  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
beau calendrier ... Je pense l'imprimer dans une imprimerie ... _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
Psyko83
Maitre Suprème
|
|
|
 |
anko
L'apprentie Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 02 Sep 2010 Messages: 1172
|
|
ohhh ia meme ma titine!! =)
par contre pourquoi toute les images elles ont pas la meme taille? _________________ |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
nickel ce calendrier. bravo dede. _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
ludovic301
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 1734
|
|
|
 |
Psyko83
Maitre Suprème
|
|
anko a écrit: | ohhh ia meme ma titine!! =)
par contre pourquoi toute les images elles ont pas la meme taille? |
car j'ai pas pris en compte les grandeur dans lesquelles je les ai fait, une fois passer sur paint pour l'assemblage
toulousaine a écrit: | super calendrier bravo |
aurelien71 a écrit: | nickel ce calendrier. bravo dede. |
mici
ludovic301 a écrit: | merci  |
de rien  _________________ Ma présentation :)
|
|
|
 |
anko
L'apprentie Jacky
|
|
Un tit coup sur photoshop arrangerais les tailles des images :D
autre question^^ je suppose qu'il s'agit d'un choix personnel, mais pourquoi avoir choisit de mettre des polices différentes?
(au putain je sais suis chiante Je suis en court de changement des signatures au faite ) _________________ |
|
|
 |
Psyko83
Maitre Suprème
|
|
nikel pour la signature si tu la mets aux bonnes dimensions sinon un admin te la supprimera
pour la police juste pour qu'elle soit différente chaque mois de l'année c'est tout  _________________ Ma présentation :)
|
|
|
 |
anko
L'apprentie Jacky
|
|
Voila mdame :P (et en plus je parle mal )
Oukich =) _________________ |
|
|
 |
Guyzmo87
l'etoile de mer
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2011 Messages: 1951 Localisation: Oullins (69) Véhicule : Volkswagen EOS 1F. En couple avec Anko
|
|
Ma titine est en mai et en décembre la classe  _________________ Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!
|
|
|
 |
|