| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JLFILLION
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 08 Nov 2011 Messages: 103
|
|
| Eu par contre moi sa m'intéresse mais j'aimerais une précision vous être entrain de débattre sans cata ou avec mais ceux qui vote avec cata c'est cata vidé ou pas? par ce que là c'est encore autre chose |
|
|
 |
geoffroy974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 406 Localisation: Reunion
|
|
| Cntz a écrit: | Y'a encore des cata à la réunion ?  |
ceux qui sont d'origine l'ont encore oui  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
@jpfillion: cata vidé si tu garde ton cata  |
|
|
 |
JLFILLION
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 08 Nov 2011 Messages: 103
|
|
| compliqué à vider? Car j'ai un petit post à l'arc inverter mais j'ai peur que si je l'ouvre au moment de le refermer je passe à travers... on peux facilement et complètement le vider sans l'ouvrir? |
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
|
|
a l'ouvrir met y un tube a la place  _________________ |
|
|
 |
Fred66
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 6 Localisation: Perpignan
|
|
| pour ma part cata vidé un peu plus de bruit mias çamarche un peu mieux ça reprend mieux mais j'ai aussi augmenté un peu la pression turbo en meme temps !! |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
idem
perso en attendant le tube |
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
|
|
| Tno306 a écrit: | idem
perso en attendant le tube |
tkt  _________________ |
|
|
 |
Fred66
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 6 Localisation: Perpignan
|
|
| je ne pense pas qu'il y ai vraiment un gain entre un tube et un cata vidé l'histoire de turbulance je n'y crois pas vraiment ou alors c'est telement faible qu'on ne s aperçevra pas de la difference donc sans hesiter cata vidé |
|
|
 |
Tororosso
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 191
|
|
| Fred66 a écrit: | | je ne pense pas qu'il y ai vraiment un gain entre un tube et un cata vidé l'histoire de turbulance je n'y crois pas vraiment ou alors c'est telement faible qu'on ne s aperçevra pas de la difference donc sans hesiter cata vidé |
d’accord avec toi
sur un moteur de 90 ch je ne pense pas qui est de réel différence
c'est pas un moteur de f1  |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
ah ya des 90 chevaux sur le forum
il nya pas que des 90 pour ma part vaut mieu un tube plutot qun cata vider qui fera grossir levacuation et retrecir juste apres meme si c'est leger _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Tororosso
Novice
|
|
oui il y a des 90
il parle pour hdi, donc c'est 90 ch |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| Tororosso a écrit: | oui il y a des 90
il parle pour hdi, donc c'est 90 ch |
Mais bon généralement ceux qui font ce type de modifs ont au minimum une reprog 110 ch
Le post est a la base pour ceux qui ont des HDI débridés |
|
|
 |
Tororosso
Novice
|
|
oui mais passage au banc avec cata vide ou tube je pense pas qu'il y a beaucoup de différence
ou vraiment minime |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| Tororosso a écrit: | oui mais passage au banc avec cata vide ou tube je pense pas qu'il y a beaucoup de différence
ou vraiment minime |
detrompe toi.. en plus si tu passes comme moi en 130/140cv, mieux vaut tout faire pour presever ton moteur et optimiser l echappement |
|
|
 |
Tororosso
Novice
|
|
pk tu préservera ton moteur en mettent un tube?
mon père a le cata vide sur une 406 2.1 dt depuis au moins 200 000 kms et no souci |
|
|
 |
|