Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raptor39
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2011 Messages: 77
|
|
Bonjours à tous, cette semaine j'ai l'intention de faire rabaisser ma voiture (je la trouve vraiment haute), jugez par vous même.
Alors je voudrais savoir comment fait un garagiste pour rabaisser une voiture, (on ma parlé de décrantage à l’arriére), et avez vous une idée de prix pour la rabaisser d'environ 40mm?
Je passerais des jantes cyclone ou ouragan en 15" ou 16" par la suite  _________________ 306 style 5 portes en preparation.
|
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
ia des dossiers sur le rabaissement ! en gros devant amortisseur + ressort court et derrière décrantage. le prix je sais pas. 1 crans fait 3mm pour descendre l'arriere |
|
|
 |
raptor39
Nouveau
|
|
ok sa devrais pas coûter trop cher alors coool
Et c'est compliqué de dé-cranter sa voiture ? Est-ce que cela n'engendre pas de modif sur le véhicule (pose d'une barre anti-rapprochement ou autre)? _________________ 306 style 5 portes en preparation.
|
|
|
 |
Guyzmo87
l'etoile de mer
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2011 Messages: 1951 Localisation: Oullins (69) Véhicule : Volkswagen EOS 1F. En couple avec Anko
|
|
Sinon ta les kit de combinés filetés mais ça coûte un bras ^^ _________________ Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!
|
|
|
 |
tom62
Amateur
Statut: Absent
|
|
|
 |
raptor39
Nouveau
|
|
tom62 a écrit: | La mienne est aussi haute que la tienne  |
Oui nos model son quasi identique
Si tu achète un pare-choc s16 en casse tu pourras me tenir au courant du prix ???
J'ai moi aussi l'intention d'en mettre un.  _________________ 306 style 5 portes en preparation.
|
|
|
 |
tom62
Amateur
Statut: Absent
|
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
raptor39 a écrit: | ok sa devrais pas coûter trop cher alors coool
Et c'est compliqué de dé-cranter sa voiture ? Est-ce que cela n'engendre pas de modif sur le véhicule (pose d'une barre anti-rapprochement ou autre)? |
en theorie non c'est pas difficile. mais si c'est gripper (9x sur 10) c'est une grosse galère !
un pc sport ca coute 70€ environ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
|
 |
|