Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tuned06
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 11 Oct 2011 Messages: 185 Localisation: Antibes voiture: 306 xR 1,6l 90ch
|
|
bonsoir a tous donc voila j'ai une question serai til possible de mettre des aiguille de compteur ph2 et les éclairer et savoir si quelqu’un la déjà fait ?
et une deuxième question savoir si quelqu’un avait un combine pour mettre son compteur bleu sans devoir acheter un métal monkey ?
Merci de vaux future réponse cordialement  _________________
Ma préz^^ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
passe en compteur phase 3 avec eclairage a leds fait maison ya des dossier cherche un peu  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
tuned06
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 11 Oct 2011 Messages: 185 Localisation: Antibes voiture: 306 xR 1,6l 90ch
|
|
Dam'S 83 a écrit: | passe en compteur phase 3 avec eclairage a leds fait maison ya des dossier cherche un peu  |
merci pour ta réponse j'ai déjà regarder le sujet mais la flemme de tout modifié _________________
Ma préz^^ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
ya pas grand chose je lai fait pour passer en phase 3 c'est le jour et la nuit _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
tuned06
Novice
|
|
mais si je viens a me motiver le compteur kilométrique marchera ? _________________
Ma préz^^ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
bien sur moi tout marche si tu veux comme tu n'est pas trop loin je peux te filer un coup de main ^^ te faut juste un compteur phase 3 un bout de faisceau du compteur et des cosses
apret pour leclairage en couleur que tu veu c'est autre chose ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
tom62
Amateur
Statut: Absent
|
|
|
 |
tuned06
Novice
|
|
moi il et a 220 km/h _________________
Ma préz^^ |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
ca a rien avoir le kilométrage max tu tant fou complétement . tu prends n'apporte quelle compteur de ph3 essences. faut juste poser ton engrenage sur le capteur de vitesse electique de ph3 |
|
|
 |
tom62
Amateur
Statut: Absent
|
|
|
 |
stoXx
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 18 Mar 2012 Messages: 176 Localisation: 02800 beautor
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
jean-pierre 69 a écrit: | ca a rien avoir le kilométrage max tu tant fou complétement . tu prends n'apporte quelle compteur de ph3 essences. faut juste poser ton engrenage sur le capteur de vitesse electique de ph3 |
pas besoin de le changer l'engrenage sa c'est si tu as besoin de changer ton capteur de vitesse sur la mienne pas eu besoin
stoXx a écrit: | et bien moi pour ne pas me faire chier j'ai acheter des ampoule bleu directement chez feu vert |
sa metonnerais fort que tu est ce resultat la avec des leds de chez feu vert (fait pas atention a leclairage il est beaucoup moins fort en vrai )
ps : sa c'est dans une ph 1 ^^ dailleurs faudra que jen poste une avec les boutons de la console centrale de fait aussi ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
stoXx
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 18 Mar 2012 Messages: 176 Localisation: 02800 beautor
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
oue mais tu peux etre sur que la couleur du compteur ne sera pas homogene ^^ a moins que tu y mette une feuille de calque _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Il déchire les yeux ton compteur dam's, même en vrai .. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
mais nan sa dechire que les votre rooo eto pire on peux toujours faire baisser lintensite avec des resistance ( nanaki la fait ^^ ) ou utiliser la molette mais la mienne est hs  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
stoXx
Novice
|
|
comment ta trop raison dam's mon compteur eclaire quedal mais c deja plus beau ^^
le truc c'est que la lumiere ne vien pas de derriere les chiffres alors c'est trop con par contre si je remplace toute les ampoule =>en led elles seront plus eclairer je sais pas trop a voir je vous dis quoi je mais une photo du compteur ce soir quand il fera assez noire ^^ _________________
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=63718 |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
je te lavait dit ^^ je lai fait et rien ne vaut un bon compteur a led fait maison ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
stoXx
Novice
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
jai passer mon compteur phase 1 en 3
pour les leds fait maison un total de 27 e + un aller retour a nice ^^ c'est nanaki qui me la fait  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
|