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Auteur |
Message |
SkY-HawK
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
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oué donc si c'est pas trop cher ni chaint a changer je vais le changer ou deja voir si c'est bien sa.
merci de vos reponse en tout cas !  _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
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guilz
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 8
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j'ai exactement le meme probleme sur ma 1.6l de 94
jme demandais si c'était compliqué à démonter soi meme. Il n'y a que 2 vis à enlever ? y a t il un joint à changer avant de remonter ?
voilà une photo de l'endroit (merci de confirmer ) |
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SkY-HawK
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
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Bon ben voila thermostat+joint changer ainsi que purge du circuit de refroidissement. chez peugeot car pour la purge... fallait un garage et il fallait que se soit fait rapidement.
la c'est tout bon elle rechauffe normalement 80-85 sur route normale. _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
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