Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grand_pope
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Oct 2008 Messages: 126 Localisation: 92700 colombes
|
|
bonjour
comme le titre l'indique le produit lave glace n'arrive plus
j'ai vérifié le niveau de lave glace : c'est plein
la panne ne vient pas des gicleurs car le liquide n'arrive même pas jusqu' à eux
donc ce serait la pompe du lave glace ?
et ma question est si c'est vraiment cela la panne comment peut on le réparer ou le changer et combien cela coute t il ?
merci et bonne fêtes _________________ 306 rG 1l6
ma présentation : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47900&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
 |
miniabou
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 2552 Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
pompe lave glace hs ?
fusible ?
comodo ?
voila les 3 chose frequente ^^ souvent la pompe hs ^^ si tas un multimetre teste si il y a du jus qui y arrive
defois tu lentend tourner aussi mais elle tourne dans le vide ^^ (au cas ou si sa arrive a un insideur ) _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
tu a de forte chance pour que ta pompe soit HS. si tu laissé de l'eau dans le reservoir et que sa a gelé  _________________ |
|
|
 |
grand_pope
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Oct 2008 Messages: 126 Localisation: 92700 colombes
|
|
il me semble entendre un bruit dans le moteur quand on actionne le comodo (capot ouvert moteur arrêté ) je pense que cela doit être là pompe même si le bruit est faible mais je ne sais pas a quoi elle ressemble ni ou elle est exactement.
sinon en ce qui concerne le fusible lequel est ce ?
car j'ai trouvé ceux des essuies glaces mais pas ceux de la pompe...
et si le problème vient du comodo que faire ? _________________ 306 rG 1l6
ma présentation : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47900&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
miniabou ta passé un lien pour changer la pompe. elle a derriére le pare choc devant la roue droite.
la pompe est accroché au réservoir et il suffit de tirer dessus pour la séparer. le mieu est d'^étre deux. un qui fait aller le lave glace et un autre qui va a coté de la roue droite pour écouter. mais si tu l'entend tourné s'est que ton tuyaux est bouché.
j'ai eut le tour, le tuyaux bouché et sa refoulé a l'arriére. résultat une pompe HS et le tuayx a déboucher.
si s'est le commodo qui est HS il te suffit de le changer.le fusible je vais voir lequel ses _________________ |
|
|
 |
grand_pope
Novice
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
impécable  _________________ |
|
|
 |
|