Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
electromécanicien
Boulet

Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Déc 2011 Messages: 206 Localisation: blagnac
|
|
bonsoir, c'est quoi la différence entre la phase 2 et la 3 et quelle sont ses options??  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18817 Localisation: 59
|
|
il y en a beaucoup de petite difference ...
phare strié > phare lisse
capot normal > capot bombé
baguette fine non peint > baguettes fine arrondi peint
et j'en passes ou on en passe la nuit ^^ _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
|
 |
electromécanicien
Boulet

Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Déc 2011 Messages: 206 Localisation: blagnac
|
|
jai di a mon colégue de travail que sa existé la phase 3 et il ma pas cru ce con |
|
|
 |
waloo27
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
|
|
tout le monde dit phase3 mais c'est phase 2.1 pour la deux et phase 2.2 pour la trois
il y a aussi le bouton de coffre qui change. autocollant pour ph2 et relief pour ph 3 |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
les bacquets des sièges sont moins prononcés sur la 3 ou plutot 2.2.
le petit bouton de frein a main chromé sur la 3.
la baguette sous haillon disparue sur la 3
le gicleur d'essuie glace arrière en haut avec becquet plus long sur la 3
motorisations différentes surtout en diesel sur la 3(hdi, dw8)
et bla et bla et bla  |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Y'a pleins de topic qui parle des différence, a quoi bon ouvrir un nouveau topic pour ça ? _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
s'est pas le premier topic que tu créer pour "rien" _________________ |
|
|
 |
|