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[INFOS]Réduction de la tige du pommeau

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Auteur Message
hooligan

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MessagePosté le: 19 01 2005 21:33    Sujet du message: [INFOS]Réduction de la tige du pommeau R&eacutepondre en citant

bonsoir tt le monde g réfléchi a un truc et je me demandé si ct possible de coupé la tige en métal afin de réduire la hauteur de mon levier de vitesse.kes ke cela pourai engendré.et ya til d risk moteur ou autre.
alé y dite moi tt
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darth_doudou

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MessagePosté le: 19 01 2005 21:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

arf ui ya de gros risk moteur car en faisant ca tu reduit le nombre de tour du demarreur par 2 donc ton rupteur s'enclenchera beaucoup plus tot risquant de fissurer le filtre de l'admission d'air, ce qui au final engendrera un lissage total des pneux...
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patdu65

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MessagePosté le: 19 01 2005 21:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il a raison, il ne faut pas le couper autrement les conséquences seront lourdes.

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olive34

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MessagePosté le: 19 01 2005 21:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ah bon??? scier la tige du levier de vitesse dans l'habitacle a des conséquences sur le moteur?

Zetes sur ke vous avez pas bu?

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Team pu d'306
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darth_doudou

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MessagePosté le: 19 01 2005 21:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bien evidemment, c'est une blague...

non evidemment ca fait rien du tout, sauf donner un tit coté sport a tes passages de vitesses, je l'avait fait sur mes 205, et mon tit frere l'a fait sur sa 306 (c'est moi qui lui est dit ou coupé !! )

allez lance toi, ca prend 5mn et ca change tout !!!

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hooligan

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MessagePosté le: 19 01 2005 21:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

expliké moi bien lé consékense car je compren po bien.car kan je roule ca marive de le prendre plus bas et ca ne change rien.du moin c limpression ke g
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olive34

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MessagePosté le: 19 01 2005 21:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

hooligan a écrit:
expliké moi bien lé consékense car je compren po bien.car kan je roule ca marive de le prendre plus bas et ca ne change rien.du moin c limpression ke g

Non non t'inkiete ils plaisantaient

Tu peux y aller trankille

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-MAX-

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MessagePosté le: 19 01 2005 21:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

darth_doudou a écrit:
arf ui ya de gros risk moteur car en faisant ca tu reduit le nombre de tour du demarreur par 2 donc ton rupteur s'enclenchera beaucoup plus tot risquant de fissurer le filtre de l'admission d'air, ce qui au final engendrera un lissage total des pneux...

explosé de rire !!
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hooligan

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MessagePosté le: 19 01 2005 21:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bande de fumié komen vs mavé fé marché vs etes vrémen po sympa avc lé nouvo.mé bon alé en tt k je vs remerci pr tt c renseignement.
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MessagePosté le: 19 01 2005 21:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

hooligan a écrit:
bande de fumié komen vs mavé fé marché vs etes vrémen po sympa avc lé nouvo.mé bon alé en tt k je vs remerci pr tt c renseignement.


oui arf petite blague!

par contre la prochaine fois évite le langage SMS dans tes posts car pour ceux qui "essai" de te lire c'est pas simple!

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duch/stephe

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MessagePosté le: 19 01 2005 21:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les gars vous etes tarrer
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EagleNeo

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MessagePosté le: 19 01 2005 22:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

duch/stephe a écrit:
les gars vous etes tarrer


De toute facon tu auras toujours la meme distance a parcourir d'une vitesse a l'autre alors bon vas y tranquille mais a part l'interet esthetique
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BuBu

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MessagePosté le: 20 01 2005 0:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Lol moi j'y croyais pas !!!!!!!!

Je me disais mais qu'est-ce qu'ils racontent, ils hallucinent complètement avec l'alternateur et le rupteur !

Au fait sur la bv6 il faut tirer un truc pour engager la marche arrière, je suppose qu'avec ça ça rend la coupe impossible ?

Question subsidiaire, que pensez-vous de l'idée de couper le levier tout en installant un système quick shift ? C'est le pied non ?

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Tombdx

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MessagePosté le: 20 01 2005 0:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

darth_doudou a écrit:
arf ui ya de gros risk moteur car en faisant ca tu reduit le nombre de tour du demarreur par 2 donc ton rupteur s'enclenchera beaucoup plus tot risquant de fissurer le filtre de l'admission d'air, ce qui au final engendrera un lissage total des pneux...

je sais pas commment t as fait,mais t as été très crédible apparamment pour certains ou alors y a de gros naifs ici .....
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darth_doudou

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MessagePosté le: 20 01 2005 0:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:

Question subsidiaire, que pensez-vous de l'idée de couper le levier tout en installant un système quick shift ? C'est le pied non ?


ben le quick shift, ne raccourci pas de lui meme deja la hauteur du levier ??

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BuBu

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MessagePosté le: 20 01 2005 0:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

darth_doudou a écrit:
ben le quick shift, ne raccourci pas de lui meme deja la hauteur du levier ??


Je crois plutôt qu'il racourcit la course du levier de vitesse !
Donc encore moins de déplacement pour passer les vitesses

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hooligan

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MessagePosté le: 03 03 2005 20:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la transformation s'est déroulée ojourdui car il fallait ke jatende davoir mon nouvo pommeau.g fé cette transformation sans okun probleme.tt c déroulé dans la plus grande facilité.grace a ma patience mais ossi a l'aide des collaborateurs de 306inside.merci encore.

PS: je difuseré lé fotos d ke mon APN sera configuré.
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boarderman

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MessagePosté le: 03 03 2005 20:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

darth_doudou a écrit:
BuBu a écrit:

Question subsidiaire, que pensez-vous de l'idée de couper le levier tout en installant un système quick shift ? C'est le pied non ?


ben le quick shift, ne raccourci pas de lui meme deja la hauteur du levier ??

c quoi un quick shift?
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Westland

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MessagePosté le: 03 03 2005 20:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

[HS=ON]

c'est une piece que tu rajoutes sur la tige du levier de vitesse qui a pour concequence de reduir la course, mais faut forcer un peu plus pour les passer
ils en parle
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section4/sujet116742.htm
le site ou on peut l'acheter
http://www.griffiths-engineering.co.uk/

perso je trouve cher le morceau de fer, mais y'a moyen de le refaire pour pas cher comme ils ont fait sur FA
[HS=OFF]


Dernière édition par Westland le 03 03 2005 20:37; édité 1 fois
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boarderman

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Messages: 584
Localisation: Est (Besançon - Mulhouse) 306 XS HDI

MessagePosté le: 03 03 2005 20:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et ca marche comment ca?
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