Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
|
|
donc voila depui un petit moment j ai un petit jeu dans le volant ,je pensait que la visse etait devissée mais non je pense que la colonne a prit du jeu ,donc question
j ai vu sur le net qu elle etait en 2 parties est ce vrai? si oui je peut que la partie du haut??celle ou le volant se met ??
le neiman s enleve facilement??
merci
Dernière édition par julien95 le 19 12 2011 23:05; édité 1 fois |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
change ton titre déja
sinon oui la colonne de direction est en deux partie. la parti du haut est maintenu avec 4 écrous puis tu le separe du bas au niveau du cardan.
pour retirer un neiman sa va vite. faut tourner la clés a la position entre le A et le M puis tu enfonce la plaque qui le maintenant en place. si tu ne met pas la clé a la bonne position tu pourra pas pousser la plaque
_________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
sur cette photo tu voit la plaque sur le corps que neiman
_________________ |
|
|
 |
julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
|
|
impec je vais ce we a la casse si y as un ph3 ou une 2 j demonte la conne de ph1 est compatible?? |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
phase 1 et phase 2 différent  _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
julien95
Super Pro
|
|
ph 2 et 3 pareille?? et je peut démonter que la partie du haut car sur la mienne c est celle la qui a du jeu |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
récupère les 2 parties, car c'est une cage à aiguilles qui s'use et qui use l'axe en même temps. Tu nettoie bien les cage à aiguille, tu graisses et tu remonte (sur la colonne que tu recuperera) _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
julien95
Super Pro
|
|
|
 |
|