Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
elizio a écrit: | Je testerai bien, mais ça risque d'être chiant, ma batterie est à plat  | En même temps ca roule pas ca charge pas  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
Psyko83
Maitre Suprème
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15197 Localisation: var(83)
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Une petite question, y'aura t'il des réductions pour les insiders ?
plus importante que sur le forum 307 et autres j'espère  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
bon j'étais "débauché" pour réaliser le test, mais du fait de mon AT
plus que tendu de faire des photos
apparemment il y a 02 autres insiders de validé  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ahhh ben j ai proposé mon aide mais jamais eut de retour |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18809 Localisation: 59
|
|
|
 |
Guillome
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 5507 Localisation: Semur. (21) 306 xs hdi pack rouge lucifer
|
|
|
 |
lautgedacht
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 16 Aoû 2011 Messages: 178 Localisation: Haut-Rhin Voiture : 1.8 16v Norwest
|
|
je vais parti des testeurs, mais pas encore prit le temps de faire le montage
par contre un soucis : on m'a envoyé 6 "ampoules" unidirectionnelles et 1 seule omnidirectionnelle, alors qu'à part les veilleuses, une w5w n'est jamais utilisée droite, mais de côté, donc çà ne va pas aller, je sais pas si les autres sont dans le même cas que moi ?
voili voilou, j'en suis pour refaire un mail et renvoyer celles qui me serviront pas ... dommage _________________ Ma 306 1.8 16s
Salutations bérurières |
|
|
 |
esper2jours
Grand Amateur
|
|
pareil, je n'ai eu qu'une seule "omnidirectionnelle" ! _________________ alfa gtv 2L TS 1999
306 1.8L 16V 2000 rouge lucifer |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
Pourquoi pas ... Mais quel type de led ...
Avec un amis , on a essayé plein différentes led ( n'essayez pas de savoir combien nous avons payez les leds testé , je ne dirais pas la réponse ) .
Finalement il faut faire attention a la puissance des led et surtout la puissance en fonction de la ou la led est placé .
Je donne un petit exemple .
Testeur : Golf 5 tdi 105 .
Led 6 smd au plafonnier est dérecommandé ( éblouis trop ) .
Toutes led au smd pour éclairer la plaque , dérecommandé car créée des reflet dans la plaque .
ect ...
Pour la 306 ... pour les led smd , ca va etre chaud vu la taille des led ...
Photos des led si possible ? _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
lautgedacht
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 16 Aoû 2011 Messages: 178 Localisation: Haut-Rhin Voiture : 1.8 16v Norwest
|
|
après quelques mails échangés, ils m'ont renvoyé les omnidirectionnelles qui manquaient ... le test est fini pour moi, j'ai tout renvoyé, conservé les ampoules et le chèque est détruit
pour la plaque et les veilleuses je m'en fou, mais pour le coffre et le plafonnier, le résultat est pas mal, on voit bien la différence avant/après autant au niveau de la couleur que de la puissance
je ne regrette pas d'avoir fait le test, même si 240 photos c'est chiant à exploiter :) _________________ Ma 306 1.8 16s
Salutations bérurières |
|
|
 |
esper2jours
Grand Amateur
|
|
240 photos !!!
t'as eu quoi comme LED au total
perso :
2 omni pour les veilleuses
1 omni + 1 uni pour l'habitacle
2 uni pour les plaques
1 uni pour le coffre _________________ alfa gtv 2L TS 1999
|
|
 |
lautgedacht
Novice
|
|
veilleuses => 2 uni (on veut éclairer droit, osef d'éclairer des côtés - sauf pour ceux qui les utilisent souvent et qui veulent un peu plus de puissance)
plafonnier : 1 omni
liseuse => 1 omni
coffre => 1 omni
plaque (sans S !) => 2 uni
celle du coffre éclaire de travers, donc autant rien mettre que mettre une uni
pareil pour plafonnier/liseuse, elles sont aussi de travers donc je vois pas pourquoi tu voudrais y mettre une uni ? _________________ Ma 306 1.8 16s
Salutations bérurières |
|
|
 |
esper2jours
Grand Amateur
|
|
j'pensais que pour les veilleuses il fallait mettre des omni ....
j'vais inverser pour voir ce que ça donne  _________________ alfa gtv 2L TS 1999
|
|
 |
lautgedacht
Novice
|
|
pourquoi il "faudrait" ? on veut un point lumineux, c'est tout, donc uni çà suffit largement ... après omni c'est sûr que c'est mieux, mais bon _________________ Ma 306 1.8 16s
Salutations bérurières |
|
|
 |
lautgedacht
Novice
|
|
j'avais cassé le support de la liseuse, donc pas possible de tester, finalement une omni ne rentre pas, faute de place, et une uni n'éclaire pas du tout dans la bonne direction, on voit rien ...
personne d'autre n'a participé au test ici ?? _________________ Ma 306 1.8 16s
Salutations bérurières |
|
|
 |
steven13800
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Mai 2013 Messages: 45 Localisation: Olympique de Marseille :)
|
|
DETERAGE dsl !!
Alors ceux qu'on essayez les packs chez ledsperfs sont 'il satisfait, sa marche bien ?
ps :
plafonnier : t10w5w
plaque : t10 w5w
Compteur : t5 w5w ou t5w1.2w
horloge : t5 w5w
Ventilation : ????
c'est sa ?
Dernière édition par steven13800 le 24 05 2013 12:21; édité 1 fois |
|
|
 |
lautgedacht
Novice
|
|
tu trouvera tout ici : http://www.ledperf.com/leds-pour-peugeot-306-=c=-21_106.html
pour ma part j'ai plafonnier, plaque, coffre et veilleuses
toutes les led sont de la même puissance, la différence se situe sur la l'éclairage omnidirectionnel ou unidirectionnel
cela dépend de la position de la lampe, il faut des omnidirectionnel pour le coffre, le plafonnier et la plaque il me semble, les led directionnel sont seulement pour les veilleuses _________________ Ma 306 1.8 16s
Salutations bérurières |
|
|
 |
steven13800
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Mai 2013 Messages: 45 Localisation: Olympique de Marseille :)
|
|
Merci pour ta reponse super rapide .
Je connait le site mais j'ai vu que exemple pour les plaques c'est effets blanc moi je recherche plus en rouge (legal pas legal je m'en tape completement :) )
C'est pour sa que je demandé les refs
Car compteur on peut choisirs les couleurs, plafonniers aussi mais pas les plaques
Et pour le prix sont elle de bonne qualité ne vont elle pas grillé en 1 ou 2h comme sur shopping tuning qui sont vraiment pas chere mais apparement elle ne dure pas |
|
|
 |
|