Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
et ça les choque pas aux journalistes puristes les cyclones sur ACAV ?  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
ludoxs59
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 2358 Localisation: Environ de Valenciennes
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
ludoxs59
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 2358 Localisation: Environ de Valenciennes
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
je reste d accord avec vous sur les jantes que les cyclones sont mieux mais....
PURISTE = PURISTE
donc faut tout d origine... un peu comme si on permettait à une 205 griffe d avoir des jante cyclone :gné: |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
bah moi je préfère les laser sur les ACAV
m'enfin bref, ça doit se trouver quand même une ACAV propre full stock  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
une griffe avec des PTS gris antracite avec bord poli !
le reve non ? :)
un pote l'avait fait ^^ mais c'est pas de l'origine non plus ^^ ok je cherches la petite bete mais sa reste pareil que les cyclone sur lacav car c'étais prévu pour cette auto aussi
moi j'en ai un full Stock de ACAV
la seule photo que l'on voit bien full stock .. j'ai chier j'avoue
Uploaded with ImageShack.us _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
ludoxs59
Expert
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
après bien entendu je respectes les gens qui préferent l'origine ! moi j'aime aussi avoir au max d'aspect une auto d'origine meme si des fois je m'emportes beaucoup niveau modif qui ne se voit pas réellement .. c'est du tuning en plus ! _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
|
|
oui m'enfin bon il y a tuning et tuning
perso, pour un reportage comme ça, l'auto doit être full stock !! _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
Crashdown a écrit: | oui m'enfin bon il y a tuning et tuning
perso, pour un reportage comme ça, l'auto doit être full stock !! |
ils ont peut etre eu beaucoup de mal a trouvé une auto proche de leur taf directement donc ils ont prit ce qu'il y avait sous la main ... fin je leur en veut pas c'est déja bien de faire un reportage sur nos autos  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
avec damiano... malheureusement ils ont fait au plus pres. et en meme temps, un article sur notre passion c est mieux que de jamais en parler |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
bon le "reportage" taille bien quand même les ACAV  _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
trucker80
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 827 Localisation: Bapaume ... 62
|
|
sebingrid a écrit: | bon le "reportage" taille bien quand même les ACAV  |
moué, c'est bien dommage...c'est pas une si mauvaise voiture que ca...
j'aimais bien moi ce moteur... coupleux en bas et assez sympa en haut ( une fois decata ) |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
commande le  _________________ |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Je regarderais vers chez moi, je le prend et te l'envoi au pire _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
|