Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pepidu13
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 257 Localisation: france
|
|
salut a tous voila j'ai acheter des retros M3 avec leur platine probleme lors du montage des retros be je voit ma portiere et pas la route ( j'ai esseye de le les poussser) mais rien a faire donc je voudrait savoir s'il y'a different modele de platine selon les annes et et version 3 ou 5 porte |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
pepidu13
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 257 Localisation: france
|
|
j'ai remis les origine
mais bon je trouve sa moche mais sa repond pas a ma question y'a diferrente platine ou pas ? |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Tu verra rien avec des retro m3.. c'est de la M**** en boite
Sinon, voit avec area ou bien dam's , ils en ont  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
moi je voit tres bien la route ^^
par contre normal que tu voit un peu ta porte aussi sinon a mon avis ils sont mal clipser  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
vitre declipser possible
en tout cas c est normal ton souci, les M3 sont pas prevu pour nous... en plus j en ai eut et j ai faillit emboutir 5 voiture en 6 mois a cause des angles mort de ouf avec :gné: |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
perso je voit pareil quavec ceux de 306 ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
pareil sur mon ex 205 je voyer rien avec les rétros m3 _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
pepidu13
Amateur
|
|
be j'essere de remettre la vitre mais sa me parai bien fixer au pire je revendre c'est pas grave  |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
je taprendrai petit padawan ^^ et toi qui disait que sa faisait keke  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
j'ai pas des M3 moi
aucun soucis avec non plus.
celui de gauche niquel, et celui de droite, je m'en sert pas et il est orienté vers les jantes. pour évité de les abimés  _________________
Vend commande VE arrière + divers pièces ici |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
|