| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wilephi
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 601 Localisation: Champagne
|
|
1 bague 256 039 + 2 colliers 254 930
Refs bosal, va avec ça chez un revendeur de pièces auto.
Avec ça, monte déjà ton silencieux, pour te faire une idée du bruit qu'il fait. Plus que le pare flamme, c'est le silencieux qui est responsable du bruit.
Mais un inter sans pare flamme n'arrangera rien.
C'est comme ça que je ferais.
J'ai un peu l'impression de me répéter  _________________ 306 S16 ACAV ph.1 en cours de resto. |
|
|
 |
MCFLY90
Grand Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 523 Localisation: franche comté
|
|
Je possède une 1.6L de 1999 que j'avais monter tuning a l'époque de ma jeune folle et que je sort juste pour les expo tuning
Pour ma part j'avais tous changer silencieux grn, inter et tube afrique inox ainsi que le collecteur inox.
Franchement si tu veux faire juste un bruit roque change juste l’intermédiaire sinon c'est sur que tu fera des flammes
tu peu le mettre sans pare flamme cela ne risque pas dans faire si tu change pas le reste
Pour ma part ça fait des flamme d'environ 40/50cm
ta pas besoin d'eclairage de plaque le nuit
non franchement change l'inter et entre le silencieux et le pot mais une bague, y en vend chez norauto
 _________________ mcfly90 |
|
|
 |
waloo27
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
|
|
bon bah parfait alors!
En faite j'ai essayé les refs sur le site bosal mais je trouvé rien. Merci a vous. Et je m'occuperait de faire un dossier pour le montage. |
|
|
 |
waloo27
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
|
|
bon j'ai trouvé un intermédiaire supersprint AVEC pare flamme pour déjà faire moins de bruit....
vu que le mien est mort, et que sur cesam il déstocke, sa revient au même pour celui la niveau prix qu'un d'origine:
[img]http://www.supersprint.com/en/prod_z-p-7962.aspx[/img]
j'ai lu sur plusieurs forum, que le 1.4l 1.6l et 1.8l ont le même diamètre.
Sur Cesam il leur reste que 3 inter mais pour 1.4l.
En plus quand je vais sur le site officiel de supersprint le 1.4l du site de Cesam à la même ref que celui d'1.6l sur supersprint. dois je prendre le risque?
je voulais donc savoir si je peut le monter sachant que mon cata est d'origine et pour une 1.6l, ainsi que mon pot inoxcar qui lui est pour 1.4l 1.6l et 1.8l.
a savoir que sa fait deux jours non stop que je cherche un intermédiaire pour 1.6l avec pare flamme mais introuvable....
merci pour d'avance vos réponses |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
1l4 1l6 identique 1l8 different _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
waloo27
Super Pro
|
|
merci dam's bon bah c'est commandé !!
un beau petit intermédiaire supersprint pour titine
je le paye 119€ avec les frais de port
pour ceux que sa intéresse: http://destockage.cesam.com/liste.php?famille=49&marque=23&modele=47
son prix d'origine sur le site supersprint: 148€
j'ai été voir tes refs wilephi, la bague est pour toyota corolla, je savais pas que l'on pouvait adapté  |
|
|
 |
Wilephi
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 601 Localisation: Champagne
|
|
J'ai regardé un peu plus en détail, je vois que quelle que soit l'auto, l'image du système d'échappement est la même avec les mêmes refs.
J'espère que ca ira pour la bague, sinon on trouvera une solution. _________________ 306 S16 ACAV ph.1 en cours de resto. |
|
|
 |
waloo27
Super Pro
|
|
bon je reviens au nouvelle,
j'ai trouvé la bague,
ref 256 060 c'est pas du bosal mais on s'en fou....
je l'est trouvé chez feu vert, le 060 de la ref correspond au diamètre.
je monte sa demain matin en même temps que réglé le soucis de la centralisation
j'essayerai de faire des photos ainsi qu'une petite vidéo. |
|
|
 |
|