|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ni_and_co
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 27 Juil 2008 Messages: 7 Localisation: 54 - Nancy
|
|
bonjour a tous
je voudrai un petit renseignement dans le cadre ou je recherche
une cremaillere de DA de 3O6 quelqu un me propose une
crémaillère de 405 je suis pas si elle se monte sur ma 306 lui
me dit que si
je voudrais savoir si quelqu un ici sait quelque chose a ce sujet
merci a vous
PS:je suis dans le cadre ou je suis entrain de rechercher les
pièces pour pouvoir monter la DA sur ma 306 si quelqu un
aurait des pieces a vendre
bocal,cremailere,tuyauterie,pompe de da,support
je precise c est un modèle sans clim |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
damiano a écrit: | du 405 n'est pas du tout pareil que du 306 ... |
Pourtant sur les docs Peugeot c'est très ressemblant pourtant
Mais en effet ce ne sont pas les mêmes, l'arbre d'entrée n'a pas la même forme ni la même longueur, ce qui pourrait peut être s'arranger en changeant la valve distributrice.
Le plus gênant c'est l'entre axe des points de fixations sur le berceau qui est de 320mm sur la 405 et 190mm pour la 306.
Sauf erreur le mec te raconte du flan. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
Ni_and_co
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 27 Juil 2008 Messages: 7 Localisation: 54 - Nancy
|
|
ok merci bien  |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
tu va allé plus vite a prendre une crémaillaire d'origine au 306. au moin elle est conçu pour le berceau moteur _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
FrKK a écrit: | damiano a écrit: | du 405 n'est pas du tout pareil que du 306 ... |
Pourtant sur les docs Peugeot c'est très ressemblant pourtant
Mais en effet ce ne sont pas les mêmes, l'arbre d'entrée n'a pas la même forme ni la même longueur, ce qui pourrait peut être s'arranger en changeant la valve distributrice.
Le plus gênant c'est l'entre axe des points de fixations sur le berceau qui est de 320mm sur la 405 et 190mm pour la 306.
Sauf erreur le mec te raconte du flan. |
je le savait  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|