|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306ludo
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 25 Nov 2011 Messages: 3 Localisation: creully calvados
|
|
salut a tous
j'ai un petit probleme et j'espère que vous pourrait m'aider.
voila, j'ai monter des feu arrières type lexus et en fait mon feu de croisement gauche ne s'allume pas quand j'allume les feu par contre quand j'allume les anti brouillard sa fonctionne. cest a plus rien y comprendre
donc voila, je ne sait pas pourquoi sa fonctionne pas.
si vous pouviez m'aider je serai super content
merci d'avance |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
tu a mal branché le faisceau. je vois que sa. _________________ |
|
|
 |
306ludo
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 25 Nov 2011 Messages: 3 Localisation: creully calvados
|
|
merci de ta reponse mais en faite aprés une heure de montage et démontage et des minutes a ne plus rien y comprendre, une lueur m'est venu de regarder au fusible a tout hazard, et PAN c'est le fusible des veilleuse arrière qui avait cramer, pour qui, pourquoi j'en sait rien mais sa avait cramé.
morale: si il y a une probleme éléctrique, toujours vérifier les fusibles
voila merci |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
oui le feux arriére auche fonctionne sur un fusible de 7.5A et il est avec le feux de position avant _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|