|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
skaka
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonjour
sur mon 2l hdi j'ai un bruit de vent quand je roule
j'ai constatè que sa vient du pare brise il manque 2 cm du joint noir sur les montants j'ai l'impression en bas pres des essuie glaces cotes droit et gauche
que faire? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
pourquoi le joint doit aller jusqu'en bas? sur ma voiture il est pas a fond et se décroche pour un rien en haut  _________________ |
|
|
 |
skaka
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
en faite c'est mon parebrise qui est mal collè
ou qui sait decoller avec le temps
Pour le joint qui se decolle du haut une solution radical c'est sillicone transparent ! |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|