|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
| Aero a écrit: | ah ouais, autant sur blanc j'aime bien, mais je trouve que sur noir ca dénature trop l'arrière...
oh mon dieu + de 5000e ce type est cinglé! |
A ce prx j'aurais pu me payé une S16 dès le début et me payé l'assurance et l'essence mais j'aime tellement modifié ma caisse petit a petit
et quand on me dit qu'elle est belle comme ce weekend et bien ça me fait plaisir
mais bon t'inquiète le S16 se sera pour bientot (je finis les études en septembre) _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Aero
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
| sacré seb, 2 S16 il aurait pu se payer ce fou, ah ces bretons! |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
elle soont bien sympa vos 2 306 les gars, j vous rejoins dans 3 semaines dans le clan des noires  _________________ A vendre |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Hé oui! Ils sont fous ces bretons
Vive les S16  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
| babar a écrit: | elle soont bien sympa vos 2 306 les gars, j vous rejoins dans 3 semaines dans le clan des noires  |
| Mafia34 a écrit: | Hé oui! Ils sont fous ces bretons
Vive les S16  |
ouep, y a pas photo quand t'es accroc à la 306 c'est une S16 qe tu veux et pas autre chose  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
| babar a écrit: | elle soont bien sympa vos 2 306 les gars, j vous rejoins dans 3 semaines dans le clan des noires  |
héhé! attend maintenant que j'ai peu de tunes de coté, vais faire péter les vitres teintées déjà  |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
| Aero a écrit: | | babar a écrit: | elle soont bien sympa vos 2 306 les gars, j vous rejoins dans 3 semaines dans le clan des noires  |
héhé! attend maintenant que j'ai peu de tunes de coté, vais faire péter les vitres teintées déjà  |
cool
tu verras les tofs de la miennes  _________________ A vendre |
|
|
 |
schowcar68
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 410 Localisation: mulhouse 6.8
|
|
ok merci seb
vais aller au norauto _________________ Je suis papa d'un petit garcon MATHIS ......... |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|