Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
JLFILLION
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 08 Nov 2011 Messages: 103
|
|
On parle de la centralisation hein pas des vitres électriques...? le bouton de sécurité enfant je vois bien ou il est, à gauche de volant à côté du truck de désactivation des airbags, par contre les boutons je vois pas... et pour le moteur pour avoir déjà enlevé les garniture on vois bien le moteur de vitre avec le câble mais celui de la centralisation... ?? |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Il y a un bouton pour la sécurité enfant à cote du bouton pour les airbags ?
Moi, j'en ai pas ... _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
 _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
JLFILLION
Novice
|
|
bah moi j'ai un bouton à côté du truck airbag qui sert il me semble à bloquer les portes arrière... A confirmer .
Par contre ce que tu me dit est intéressant car moi j'avais la porte arrière droite qui ne s'ouvrait pas de l'intérieur au début j'ai pensé à un problème de tringlerie mais non du coup je me suis tourné vers la sécuritée enfant ( petit truck rouge sur la tranche de la porte que l'on active désactive avec un tournevis plat..) celle-ci était cassé impossible de remettre en position j'ai fini par défoncer le système et sa a remarché... mais il me semble que le système de blocage des porte arrière est mécanique et non électrique... |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
|
|
Tu as un faisceau en caoutchouc entre les portes et le montant ? Si oui, regarde combien tu as de fil dedans ... _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
JLFILLION
Novice
|
|
ok je vous tien au jus pour le nombre de fils |
|
|
 |