|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tfageo18
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
je viens poster dans cette partie en espérant que se soit la bonne.
Un jour j'ai dû changer une roue troué avec ma roue de secours, jusqu'ici aucun problème j'ai même réussi à le faire tout seul !!!
j'ai fait réparer ma roue qui avec un cloue dedans et je l'ai mise dans le coffre le temps de la remettre à sa place sous le coffre le temps voulu.
Hélas j'ai mis bien trop de temps à la remettre sous le coffre et quand j'ai voulu le faire la pièce était tout grippé de rouille et le mécanisme de tourne plus du tout. Connaissais vous une solution pour réussir à refaire tourner le pas de vise et pouvoir remettre ma roue de secours ?
d'avance merci pour les réponses! |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Heu ... as-tu essayé avec du dégrippant ??
Tu parles bien de la tige filetée avec le crochet qui maintient le panier de la roue de secours ? _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
tfageo18
Nouveau
|
|
Oui exactement je parle bien de cette pièce. Non je n'ai pas essayé le dégrippant ou puis je trouver ce produit ? Existe-t'il un dégrippant spécial pour voiture ? |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Tu trouveras ça dans n'importe quelle grande surface, il n'y a pas de dégrippant spécial voiture car cela s'applique à toute pièces métalliques grippé par la rouille, peu importe le domaine d'application. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
fab306
Expert
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|