Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alexy76
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 689 Localisation: Dieppe 76
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
pour te répondre, je dirais:
encore un kéké dans la fleur de l'age!
gardes tes sous pour quelque chose de plus utile qu'un bruit de chaudière a fioul.
ou tu la revends pour un essence et une ligne plus silencieux que tes voisisns adoreront  |
|
|
 |
alexy76
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 689 Localisation: Dieppe 76
|
|
|
 |
nicolasl1296
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 51 Localisation: 60500
|
|
Contente-toi d'une admission directe.
Tu feras un "beau bruit" quand t'en auras envie juste en "ouvrant en grand".
Et ça résonnera pas comme avec pot. |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
nicolasl1296 a écrit: | Contente-toi d'une admission directe.
Tu feras un "beau bruit" quand t'en auras envie juste en "ouvrant en grand".
Et ça résonnera pas comme avec pot. |
l'admission direct sur un XUD donne un bruit de m...
tu auras l'impression d'avoir une chaudière ,rien a voir avec le bruit rauque et grave d'une admission direct sur essence
si vraiment il veut faire du bruit sur sa chaudière,il vire l'intermédiaire et met un pot sport(ligne direct et silencieux sport) là tu auras du bruit comme il faut sur ton XUD9,le reste n'est que fioriture.
déja vu cette modif sur une Ax 1.5 D
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
autrement essaye une BMC et ligne full inox sans silencieux
et encore, apres 400€ de claqué, je suis meme pas sur que t en soit content  |
|
|
 |
alexy76
Grand Amateur
|
|
|
 |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
demandes a area-design, il me semble qu'il a un tube du début à la fin ...
mais ça fait un beau bruit de tracteur
area, pas taper  _________________ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
si tarrive a faire du bruit avec un diesel je serait epater  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
mettre des sous dans un simple 1l9d
ca ne t'empeche pas de la gadgetiser mais si tu veux faire un bo bruit, achetes une moto et met y un akra, la tu aura un bo bruit!
sur ton pitit diesel, tu aura bo le mettre en échappement libre pour faire un "joli son", tu n'arriveras qu'a reproduire le bruit d'un moteur poussif quand il grimpe une cote!
ca me fait d'ailleur penser aux locomotives diesel que j'entend en ce moment au taf qui font un bruit de flatulence de rhinocéros
en gros, un bruit de me-rde comme un pauvre mazout sait très bien le faire.
ceci est mon avis qui, je pense est assez objectif puisque je possède moi meme un diesel dont je trouve que le bruit est déja assez disgracieux d'origine. |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
niccoraptor a écrit: | mettre des sous dans un simple 1l9d
ca ne t'empeche pas de la gadgetiser mais si tu veux faire un bo bruit, achetes une moto et met y un akra, la tu aura un bo bruit!
sur ton pitit diesel, tu aura bo le mettre en échappement libre pour faire un "joli son", tu n'arriveras qu'a reproduire le bruit d'un moteur poussif quand il grimpe une cote!
ca me fait d'ailleur penser aux locomotives diesel que j'entend en ce moment au taf qui font un bruit de flatulence de rhinocéros
en gros, un bruit de me-rde comme un pauvre mazout sait très bien le faire.
ceci est mon avis qui, je pense est assez objectif puisque je possède moi meme un diesel dont je trouve que le bruit est déja assez disgracieux d'origine. |
je t'aime bien toi: franc et direct
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
|
|
d'autres me détestent aussi pour ca! etre derrière le clavier ou non n'y change rien, c'est ma personnalité.
merci du compliment en tout cas  |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
niccoraptor a écrit: | d'autres me détestent aussi pour ca! etre derrière le clavier ou non n'y change rien, c'est ma personnalité.
d'accord avec toi
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
niccoraptor a écrit: | d'autres me détestent aussi pour ca! etre derrière le clavier ou non n'y change rien, c'est ma personnalité.
moi j'aime aussi
beaucoup on été dessus de vouloir faire du "bruit" avec un diesel
après si tu veut vraiment te lancer la dedans pourquoi pas
mais rien ne vaudra l'essence
après faut savoir ce qu'on veut
économie d'essence ou une voiture poussive
( j'ai pas dit qu'un diesel sa ce traine non plus ) _________________ |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
ludovic60 a écrit: | niccoraptor a écrit: | d'autres me détestent aussi pour ca! etre derrière le clavier ou non n'y change rien, c'est ma personnalité.
moi j'aime aussi
beaucoup on été dessus de vouloir faire du "bruit" avec un diesel
après si tu veut vraiment te lancer la dedans pourquoi pas
mais rien ne vaudra l'essence
après faut savoir ce qu'on veut
économie d'essence ou une voiture poussive
( j'ai pas dit qu'un diesel sa ce traine non plus ) |
Oui une 306 diesel sans turbo c'est poussif mais il y a pire (expert,boxer 1.9D,hyundai elantra 1.9D....)
De plus tu peux avoir économie en gasoil et voiture non poussive ,le cas des 306 TD et 306 HDI retouchées
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
|
|
oh, avec un silencieux remus et une bonne trapalu, tu rattrappes un diesel turbo  |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
niccoraptor a écrit: | oh, avec un silencieux remus et une bonne trapalu, tu rattrappes un diesel turbo  |
sa sans la vanne  _________________ |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
ludovic60 a écrit: | niccoraptor a écrit: | oh, avec un silencieux remus et une bonne trapalu, tu rattrappes un diesel turbo  |
sa sans la vanne  |
et si rajoutes l'aileron kékétuning,les néons et le kit de carrosserie Goldorak,tu rattrapes sans difficulté une supra turbo,puis tu la laisses sur place et tu es déja a 400 km/h
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
FrKK a écrit: | C'est pas sympa de se moquer les gars  |
tu as raison
|
|
 |
|