|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ciotta
Novice
 Statut: Absent
|
|
a quoi sert un equalizer 15 bornes ?
un filtre actif ?
un processeur son ?
merci de me répondre a ces questions parce que je n'en sait rien
merci
 |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
equalizer = filtre multi-passe-bande générallement actif, par concept sans processeur de son, mais en pratique ça peut très bien en contenir un (je connais pas le marché...)
Quant aux 15 bornes... ne s'agit-il pas plutôt que de 15 bandes ? Ce qui veut dire qu'il y a 15 bandes de fréquences réglables. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
ciotta a écrit: | a quoi sert un equalizer 15 bornes ? |
en general c'est un genre d'equalizer avec lequel tu balades des curseurs pour incrementer/decrementer le gain sur certaines frequences ( tres difficile a utiliser coorectement sauf pour booster le grave ...)
ciotta a écrit: | un filtre actif ? |
a gerer avecd es cannaux d'amplification independants plusieurs HP a savoir par exemple , un 16.5cm mid bass , un 10 medium et un tweeter .
ciotta a écrit: | un processeur son ? |
permet de gerer les coupures dite du filtrage actif , pente et frequence , et gain en general, mais aussi alignement temporel et equalization .
touts ces composants sont dediés a la hi fi dans une boum car ca n'a aucun interet , enfin si ...
dire j'ai un procc ...? |
|
|
 |
ciotta
Novice
 Statut: Absent
|
|
donc si j'ai bien comprit ca ne sert a rien
 |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
pour claquer des boum & reveiller tes voisins non pas besoin
par contre pour faire de la musique ( but d'une installation ) oui ca sert ... |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
fisch_man a écrit: | pour claquer des boum & reveiller tes voisins non pas besoin
par contre pour faire de la musique ( but d'une installation ) oui ca sert ... |
+1  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Ah oui moi si j'avais la place pour l'installer facilement dans ma 306, j'en mettrais un pour sûr... J'aurais toujours quelque chose à régler, quand t'arrives à un certain point, tu changes tes réglages à chaque chanson pour tirer le meilleur de ton matos. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|