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boarderman
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 584 Localisation: Est (Besançon - Mulhouse) 306 XS HDI
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J'ai vu que les Michelins sont à prix coûtant chez Feu vert alors je vais en profiter pour changer mes pneus.
Je suis en 185/65/14 et je cherche plutôt la longévité que la performance alors j'ai pensé aux Energy (sachant que les energy vont plutôt bien et que je n'ai qu'un HDI...)
Mais il y a deux indices de vitesses disponibles pour cette taille.
T = jusqu'à 190 km/h
H = jusqu'a 210 km/h
Sachant que lorsque je suis à fond (Et c'est de plus en plus rare! :police: ) je suis juste au dessus du 190 compteur quel indice faut-il que je prenne? |
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dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
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sans hésiter, du H, les constructeurs gardent toujours une marge de sécurité,
donc le pneu est concu pour résister à 210 km/h même si techniquement le vehicule n est pas capable de les atteindre.
il n y a plus que les 1.1l et les 1.2l en T ou les 1.9 D,
tout les autres moteurs ( toute marques confondues ) sont en H, enfin généralement... _________________ |
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boarderman
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 584 Localisation: Est (Besançon - Mulhouse) 306 XS HDI
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Pourtant la monte d'origine est T.
Les HDIstes qui sont en 15, vous avez quoi comme indice vous? |
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stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
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dr gang a écrit: | il n y a plus que les 1.1l et les 1.2l en T ou les 1.9 D,
tout les autres moteurs ( toute marques confondues ) sont en H, enfin généralement... |
j'avait du H d origine sur mon 1.9d fau bien que ca tienne mes ptit 190km/h de clermont  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
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NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
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Ba perso sur la XS HDI j'avais du V, il parait que les flanc serait plus rigide sur les V que sur les H mais bon moi c'était du pneu plus sportif (P6000 et Pilot Exalto) _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
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Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
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ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
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boarderman a écrit: | Pourtant la monte d'origine est T.
Les HDIstes qui sont en 15, vous avez quoi comme indice vous? |
du V _________________ |
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boarderman
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 584 Localisation: Est (Besançon - Mulhouse) 306 XS HDI
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Bon je vais prendre du H alors, on sait jamais si des fois je me réveille un matin et qu'une une reprog ou un échangeur ait poussé sur la voiture, ca sera fait.  |
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casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
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Ouep je te conseil du H ou du V. La structure du pneu est plus costaux donc meilleur tenue de route et meilleur longévité des pneus  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
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Chti-demon
Invité
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boarderman a écrit: | Pourtant la monte d'origine est T.
Les HDIstes qui sont en 15, vous avez quoi comme indice vous? |
Hors classement je suis en Z nan je rigole je suis en W  |
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