Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
je crois qu'elle n'y ai pas car j'avais déjà regardé ( de plus elle à déjà été repeinte )
on a du poncer pour avoir le numéro de série _________________ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
m0kq pour moi  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
sa doit être aussi ça pour moi
mais certaine font métalisé comparé à la mienne
celle à koopek faisait métalisé.
je regarderais demain si je le trouve ce foutu code couleur  _________________ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
ekq sa doit etre pour les ph3 comme celle a yarno avec un reflet orange _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
cargil12
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Up pour le rouge lucifer, la mienne était magnifique dans cette couleur, en plus peinture refaite suite à un problème de grêle, mais au bout de quelques années le vernis à commencé à se ternir et à foutre le camp par plaques entières après chaque averse, certainement une application mal faite par le peintre à l'époque, résultat entre 1500 et 2000 euros pour la complète car une des peintures les plus chères, dixit le carrossier "c'est du rouge métallisé nacré, c'est plus cher" |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
lit un poste au dessus le mien c'est m0kq _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
NèG
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 24 Nov 2011 Messages: 49 Localisation: SAINT-ETIENNE
|
|
slt a tous moi jai une gris bleu métalliser et jen ai jamais vu d'autre et le code jsai plu c koi! [img][/img] |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
bah il faudrai une photo pour voir la couleur _________________ |
|
|
 |
NèG
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 24 Nov 2011 Messages: 49 Localisation: SAINT-ETIENNE
|
|
c sympa de ta part de m'avoir repondu Jarod02
Concernant la couleur je t'ai envoyé une ou deux photos de ma 306 a ton adress mail
essai de voir et essai de me tenir au courant
merci d'avance |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
post les ici, ça sera plus simple  _________________ |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
NèG a écrit: | c sympa de ta part de m'avoir repondu Jarod02
Concernant la couleur je t'ai envoyé une ou deux photos de ma 306 a ton adress mail
essai de voir et essai de me tenir au courant
merci d'avance |
Cette adresse mail ne me sert plus donc je ne risque pas de voir qque chose . _________________ |
|
|
 |
NèG
Nouveau
|
|
je sai pa comment faire pour poster les photos directement sur le forum
alor aider moi
svp  |
|
|
 |
NèG
Nouveau
|
|
[url] [/url] _________________ Rien ne sert de rouler en 306
si t'as pas la vie qui va avec!!! |
|
|
 |
NèG
Nouveau
|
|
La seule que j'ai vue qui a ala meme couleur que la mienne c'est celle la!
Donc svp aider moi a retrouver le code de cette couleur _________________ Rien ne sert de rouler en 306
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
sa ressemble pas a une teinte d'origine sa ... elle a dût être repeinte ta caisse on dirais un gris bleu de 307 ...
exemple :
 |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
tu n'as pas une photo de profil ? _________________ |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
et propre et au soleil ... |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
oui ça y ressemble fortement le mieux serai de regarder pour la moquette habitacle pour être fixé à moins que le compartiment moteur n'y soit pas passé lui aussi.la référence sur le puit d'amortisseur est laquelle? _________________ |
|
|
 |
NèG
Nouveau
|
|
elle n'a pas été repeinte je crois
car c'est ce que je me suis di
mais j'ai regarder de partout sur le vehicule et elle est de cette couleur de partout et j'ai fait repeindre une aile mais o soleil la teinte est beaucoup plus clair qu'a l'origine
puis plus tard jai fait peintre aussi mon par choc avant c la meme couleur mais c'est plus foncer qu'a l'origine
et c vrai qui fait un peu 307 et meme c4
mais la mienne est plus foncée
regarde au soleil ce que sa donne
_________________ Rien ne sert de rouler en 306
|
|
 |
NèG
Nouveau
|
|
est ce que quelqu'un sait a quelle couleur correspond ce code
MOMP?
et MOMH?
svp aidez moi _________________ Rien ne sert de rouler en 306
|
|
 |
|