|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jimmy33
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 06 Fév 2011 Messages: 496
|
|
bonjour voila cette aprem j'ai l'honneur de rencontrer TNO306 pour ma petite reprog de 130 cv bref pour cela je doit enlever la vanne egr j'ai chercher sur les dossier mais c'est pour un TD , auriez vous des photo ou un topic que je n'aurais pas vu pour que je puisse me le faire car apparement yen a pas pour longtemp.
merci |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
demande à pascal, il gère maintenant  _________________ |
|
|
 |
jimmy33
Amateur
|
|
ouais mais il est en voiture pour venir me voir donc je ne veux pas le deranger |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
il a un co-pilote
regarde sur google ou autre, il y a des tutos fort sympathique _________________ |
|
|
 |
jimmy33
Amateur
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: A LA DEMANDE |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|