Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cristaux66
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 02 Nov 2011 Messages: 81
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Merci de faire attention à la syntaxe  _________________ |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
y'a du flex  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
Pierrox a écrit: | y'a du flex  | omg ta pas peur que ta 306 se désarticule
en tout cas belle performance  _________________ |
|
|
 |
MINAT0
gobeur d'iphone
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 611 Localisation: Mayenne (53)
|
|
Et moi qui suis tout fou quand je voit mon rétro intérieur vibré ... ^^ _________________
Président du Team " D " Mode 4x4 ...
Fils de Bast et Mike, Frère de Red-hot |
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
|
|
c'est quoi l'utilité du truc a part explosé c'est vitre et déformer le pavillons ?  _________________ 306 Vendu Ma présentation
|
|
|
 |
CYRILLIUS
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 06 Nov 2011 Messages: 15
|
|
bravo a ton installation.
la sa tape a mort!!  |
|
|
 |
cristaux66
Nouveau
|
|
sebingrid a écrit: | Merci de faire attention à la syntaxe  |
Désoler pas très douer en français |
|
|
 |
cristaux66
Nouveau
|
|
R-ed-hot a écrit: | c'est quoi l'utilité du truc a part explosé c'est vitre et déformer le pavillons ?  |
je fait de la compétition audio ou le bass sont les plus importante mais vue que j'aime également écouter la musique fort je possède tous se qu'il faut.
Si vous avait besoin de quelque conseil je suis a l'écoute. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19926 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
MINAT0 a écrit: | Et moi qui suis tout fou quand je voit mon rétro intérieur vibré ... ^^ |
 _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19926 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
petite question, les vitres sont pas en verre? vu comment sa se déforme sa fait peur.  _________________ |
|
|
 |
cristaux66
Nouveau
|
|
fabueno a écrit: | petite question, les vitres sont pas en verre? vu comment sa se déforme sa fait peur.  |
Si origine |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
comment elle font pour pas casser les vitres?
en tout cas quand tu a un ploc sur ta carrosserie tu pousse la musique elle elle ressorte  _________________ |
|
|
 |
cristaux66
Nouveau
|
|
Mdr enfaite elle bouge tellement rapidement que la vitesse d'enregistrement sa fait sa.
Le ploc ses un peu tous qui bouge ^^ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
oui je confirme que tout bouge. tu a posé un fils protecteur sur tes vitre pour pas qu'elle se casse? j'ai entendu parlé que la luntte arriére peut se casser avec la sono. VRAI ou FAUX? _________________ |
|
|
 |
cristaux66
Nouveau
|
|
non le film est pour pas que l'on voit le matériel es pour le style
non ses un mythe de toute les voitures que j'ai les seul vitre qui on la possibilité de casser sont le para-brise et les vitre avant mais ses a des puissances beaucoup plus importante |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
okok. encore une bétise que on ma dit. merci de m'avoir éclairé  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
cristaux66 a écrit: | non le film est pour pas que l'on voit le matériel es pour le style
non ses un mythe de toute les voitures que j'ai les seul vitre qui on la possibilité de casser sont le para-brise et les vitre avant mais ses a des puissances beaucoup plus importante |
pas sûr de tes dires là  _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2023 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
en spl j'ai vu deja des parbrise volé mais c'est vrais que crachais un certain nombre de db!! _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
cristaux66
Nouveau
|
|
jojo306break a écrit: | en spl j'ai vu deja des parbrise volé mais c'est vrais que crachais un certain nombre de db!! |
je fait du spl ainsi que du bass race au spl je suis a 148db avec 2sub en 38 un block de 3k 2batterie pour un puissance réel mesurer de 1400wrms et un impédance caisson d'environs 4ohms |
|
|
 |
|