306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=94af40b2af95591e1af723d6e0ef584bQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

tu5 1.6 90 100cv je veux connaitre la vérité


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krema003

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 01 Jan 2011
Messages: 2697
Localisation: 03 vichy 306 1.4 mistral motobec 88 en restau'

MessagePosté le: 09 11 2011 18:48    Sujet du message: tu5 1.6 90 100cv je veux connaitre la vérité R&eacutepondre en citant

alors voilà on entend beaucoup dire que les dernières 306 1.6 sont en 100cv mais n'est-ce pas un bruit de couloir

pour mettre les choses au clair:

tu5jp 90cv monté dans les 306 et autres tu 1.6 en 90cv
tu5j2 100cv monté dans les 106 xsi 1.6 rallye 1.6 saxo vts 1.6 8s

alors je veux que tout les possesseurs regardent bien leur code moteur afin de faire taire ou non ce mythe

la différence en fait se situe au niveau de la culasse

bon courage à tous

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cntz

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1997
Localisation: Perpignan. 306 Hdi

MessagePosté le: 09 11 2011 19:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut

Les dernières 306 1.6 qui sont sûrement en majorité des cabs et breaks (et même en boitoto), ont comme type moteur NFT / TU5JP+ de 100ch

Une recherche sur le forum ou google t'aurait donné tout ça Ninja

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waloo27

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 1580
Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav

MessagePosté le: 10 11 2011 11:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je confirme, cab et "break récent" l'ont eu mais aussi des 3 portes!
a partir de 2000 les 1.6l de chez peugeot faisait 100chx.

edit: impossible de poster les photos des moteurs du service box, sa me met langage sms en postant

edit2:
Citation:
Euh j'ai trouvé ma reponse au prés de GTIMARS donc voila!
Si il faut je vous explique les difference!

Donc il ma dit:
-Epure de distribution differente entre le 90 et 100.
-Faisceaux moteur ainsi que les sonde, calculateur et relais double different.
-Un truc sur la pollution different


source d'un post de gijoe: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=54833&sid=b547a9ba53f93ac965225db3b8da4d15
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss