|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
| yannis25 a écrit: | Le but de ces gros silencieux c'est pas justement de faire moins de bruit ?  |
le diametre de passage des gaz est plus gros donc pour un moteur plus petit les gaz peuvent sortir plus vite donc plus de bruit .
moi mon silencieux sifle a mort ca fait un éffet turbo a partir de 4500tour  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
UH03
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Comment vous passeriez de la sortie "Trombonne" moche de ma XS 1.8 112, à une sortie plus sympa (même celle de la HDI... bouhouh une sortie de diesoul sur un essence...) ? Sans forcément acheter un nouveau silencieux...
L'origine :
La HDI par exemple :
On peut trouver la canule seule? On prend une canule de chez Norauto et on découpe l'origine pour remplacer?
(désolé si les photos sont moyennes, trouvées sur G.Images... les amateurs comprendront la différence entre le trombonne et le grosse canule) |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
ba suffit de me contacté en Mp j'ai plusieur Canule Chrome de silencieux de HDI ou gros essence en stock en excelent état ^^ je le vend 20€ livré xD puis au moin c'est la canule origine Peugeot hihi _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|