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Doute avant achat, problème de joints ? [photos inside]

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william

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MessagePosté le: 17 01 2005 2:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ce qui est bizzar c pk le moteur a ete netoyer a ce point la car il est quand meme tres propre sur la photo
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Jack

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MessagePosté le: 17 01 2005 3:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je ne sais plus quoi penser moi !!!!! toute cette hésitation pour qq tâches oranges.... Personne n'a une analyse objective de ce que cela pourrait être ? un démontage ? de quoi ?



je prends, je prends pas....

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Quevain

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MessagePosté le: 17 01 2005 3:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Jack a écrit:
je ne sais plus quoi penser moi !!!!! toute cette hésitation pour qq tâches oranges.... Personne n'a une analyse objective de ce que cela pourrait être ? un démontage ? de quoi ?



je prends, je prends pas....


sinon montre la photo a un garagiste...
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el_amigo78

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MessagePosté le: 17 01 2005 3:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

verifie si c des taches d'huile ou de rouille. si huile perso je prendrais pas sauf si vraiment bon prix. car demontage obligatoir pour joint neuf.
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Jack

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MessagePosté le: 17 01 2005 10:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non c'est pas des taches d'huiles. on dirait plus du joint comme l'a dit casimfred... Bon l'entreprise me fait 3 mois de garantie moteur. ca devrait couvrir si jai un problème à ce niveau ?
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casimfred

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MessagePosté le: 17 01 2005 13:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben moi qui a travailler chez peugeot je peu te dire que s'est RIEN
En faite ta 3 ou 4 types de joint en tube. Le or pour le moteur et les trucs huileux, la bleu qui sert a la meme chose , la noire aussi et la rouge pour tout se qui touche a l'eau et au gras ( genre pompe a eau etc ... )
C'est rien du tout ca, j'en ai vu des 10ene partir comme ca et rouler sans probleme
Juste un joint qui a été refait

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Jack

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MessagePosté le: 17 01 2005 14:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon
J'me lance. J'vais bien re-contrôler tout le reste et après... départ! D'autres points faibles à contrôler lors de cet ultime test avant achat ?

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2fre

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MessagePosté le: 17 01 2005 18:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Jack a écrit:
Bon
J'me lance. J'vais bien re-contrôler tout le reste et après... départ! D'autres points faibles à contrôler lors de cet ultime test avant achat ?
ecoute bien le moteur si il fait des clicclics ou pas,pousse la dans les tours et regarde bien le ralentit sinon fonce c une tres bonne caisse
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JaY

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MessagePosté le: 17 01 2005 19:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Casim ... pourquoi une auto aussi peu kilometré aurait elle eu le cacheculbuteur démonté ?
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2fre

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MessagePosté le: 17 01 2005 20:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Casim ... pourquoi une auto aussi peu kilometré aurait elle eu le cacheculbuteur démonté ?
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nicopug

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MessagePosté le: 17 01 2005 20:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

M'oublis pas pour la reprise de ta xsi au prix que je t'avais dis !
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Passang

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MessagePosté le: 17 01 2005 20:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est vrai qu'il y a pas de raisons que ça ait été démonté à ce kilométrage, à part un joint défectueux d'origine, mais ça m'étonnerais.
Poussoir hydrauliques dans la culasse -> pas de réglage de jeu aux soupapes à faire... Et à 36000 km, de toutes façons, y'a pas de raison de le faire.

Je te conseille de regarder si les vis du haut moteur sont marquées, ce qui montrerait un démontage. Maintenant, pourquoi, à toi de voir. Peux être un kit d'arbres à cames ?

Enfin si ça se trouve c'est rien, y'a avit plus de joint en stock quand elle est passée sur la chaîne de montage

Tiens nous au courant !

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Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti
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JaY

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MessagePosté le: 17 01 2005 21:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ou alors le bloc compteur complet a été changé proprement et l'auto est plus kilometré que ce que le vendeur veut laisser croire ...
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nicopug

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MessagePosté le: 17 01 2005 21:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Ou alors le bloc compteur complet a été changé proprement et l'auto est plus kilometré que ce que le vendeur veut laisser croire ...


non... je pense pas



d'ailleur, Laurent, si tu veux bien que j'aille la voir avec toi, on sera vite fixé

( t'inquiètes pas, je ne veux pas d'une GTI )

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casimfred

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MessagePosté le: 17 01 2005 21:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Casim ... pourquoi une auto aussi peu kilometré aurait elle eu le cacheculbuteur démonté ?
Ca veux rien dire ^^
Ca peu etre suite a un poussoir changer qui se dechargais et qui claquais ou alors a une modif moteur ou a une fuite d'huile.

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Jack

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MessagePosté le: 18 01 2005 1:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

trop tard

inutile de me faire stresser plus...

mais touchons du bois...

elle est a moi !


bon j'ai négocié le prix encore un chouilla, j'ai retesté et pis j'compte jouer des 3 mois en cas de problèmes (je sais ce que vous aller me dire: c'est aps dans 3mois que t'aurais les emmerdes)....

bref elle claque cette GTI quant meme. Bon tout le monde me disait que l'anti-démmareur c'est de la merde "si tu cales tu dois retaper le code" ke nenni ! Pour le prix j'ai meme une alarme avec beeper. (c'est homologué ça en Suisse ? (le beeper je sais: ca lest pas!). Bref, ne dites plus rien ! (à par du bien!)


A+ et merci à tous... 306inside c'est plus mieux qu'************ Jack.

PS: de toute en cas de soucis, nico me montera un T16 n'est-ce pas ?


EDIT: j'adore le censeur automatique ! Merde ! (c'était juste pour rire là!)

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babar

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MessagePosté le: 18 01 2005 2:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cool, bon achat

moi aussi j ai l alarme avec beeper, mai j ai paume l objet en question

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