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dragnm4k1a

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MessagePosté le: 05 01 2005 12:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah ca fait un peu loin faudra que je reste la bas a attendre onp eut se parler enprivé? pour que tu me donne l'adresse ? comme ca je vois où c'est exactement. merci moi suis au sud de paris
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dragnm4k1a

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MessagePosté le: 05 01 2005 12:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai peut etre trouvé quelqu'un qui pourrais me le faire au black pour 300 350 mais je vais voir les prix exacte avec lui avant
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dragnm4k1a

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MessagePosté le: 08 01 2005 20:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon j'ai des nouvelles en faite j'ai fait verifier mon embrayage par quelqu'un et apparament il est encore bon donc va viens pas de mon embrayage!!!! et il sais pas d'ou ca peut provenir il pensais a l'electonique mais peugeot a dit RAS a ce niveau a moin qu'ils se sont trompé.
sinon j'ai remarquer tout a leur que la voiture fesais un bruit bizard comme si le pot etiat percé ou HS mais c'est juste une impression alors en faite j'aimerais savoir comment savoir si le pot ou le catalyseur est HS? et si ca pouvais avoir u rapport avec mon probleme??

MERCI

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Eden

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MessagePosté le: 08 01 2005 20:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Catalyseur bouché qui bride le moteur?

Elle marche bien jusqu'à 130?

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Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!!
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dragnm4k1a

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MessagePosté le: 08 01 2005 20:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah non ya une grosse perte de puissance couplé a une surconsommation aussi comme ya une perte de puissance elle a du mal a monté en vitesse tout a leur j'ai quand meme reussi a monté a 80 en 3e a 3500 tr avec beaucoup de temp mais apres ca a du mal a monté des que je passe la 4e la la monté en vitesse tres lente et ca depasse pas les 4500tr
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Eden

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MessagePosté le: 08 01 2005 20:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca pourrait être ça alors si tu dis que ton échappement est louche mais vu que je ne suis pas un expert,j'attends de voir ce qu'en dirons les pros.
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babar

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MessagePosté le: 08 01 2005 20:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah en 4eme c assez normal , tu prends combien en 5



bon oki je sors ---> []

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dragnm4k1a

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MessagePosté le: 08 01 2005 20:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah c'est juste une impression pour le pot pour le son ca fait un son assez sourd peut etre que c'est normal c'est peut etre le pot qui est encrassé ou HS tout simplement c'est possible a 74 000km? bon j'attend les reponses des pros

merci

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dragnm4k1a

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MessagePosté le: 08 01 2005 23:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

UP!! ya du monde sur le forum mais personne ici snif
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Passang

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MessagePosté le: 14 01 2005 20:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je suis pas un pro, mais j'ai déjà fait des embrayages (sur des Renault 19 et 21, dsl ).

Les symptômes étaient les suivants: Pas de patinage de l'embrayage, ni en reprise, ni à l'arrêt en passant la troisième, ça cale bien. Par contre, tous les rapports de la boîte étaient durs à passer, ça craquait quoi. Et impossible de passer la première sans s'arrêter complètement. Maintenant avec les deux embrayages refaits c'est nikel (pièces d'occase, 46 € pour l'embrayage, 20 € d'huile, sans changer les joints spis (attention sur Peugeot c'est recommandé de les changer quand on démont les transmissions, et les pièces sont pas chères, genre 10 € le joint de mémoire)). Par contre j'ai passé un week end sur la 19 (la RTA indiquait pas précisément comment procéder, donc j'ai galéré pour sortir la boîte), mais environ 5-6h pour la 21, tout seul, et sans outillage spécial (pas de grue d'atelier, pourtant ce serait pratique...).

Conclusion: Je pense pas que ça vienne de l'embrayage, sinon faites un comparatif de vitesses de rotation moteur / vitesse compteur (par exemple 4000 tours à 140 en 4ième).

Si ça correspond entre une qui marche bien et celle de dragnm4k1a, oubliez l'embrayage, c'est pas ça. Dans ce cas reste l'alimentation (air et essence) ou l'échappement. Vu que l'entretien a 10000 km avec filtres et bougies, je pense que ça vient de l'échappement, mais j'ai pas de 306 essence sous la main, alors je pourrais pas vous aider de ce côté...

Bon courage

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dragnm4k1a

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MessagePosté le: 15 01 2005 0:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci passang donc la je force sur les roposrt pour decrasser si a viens de lechappement ou pasj'ai deja un peut damelioration en 5 à 140 et au lieu de 130 et javais pas encore le pied au planché sinon je force la 2nd et 3e la 2nd je monte juska 80Km/h et suis a 4500 tr c bon ou pas? ou je devrais pas trop forcer comme ca? sachant que j'ai encore de la marge evant rupteur qui est je le rappel a 6500tr
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Passang

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MessagePosté le: 17 01 2005 21:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

juste un essai : Est-ce que à l'arrêt et au pont mort bien sûr tu arrives le moteur monte bien dans les tours ? Ne le pousse pas dans la zone rouge, mais monte le à 5500-6000 tours pour voir s'il y va sans problème.

J'ai des doutes sur le catalyseur bouché, je n'ai jamais entendu parler de ce genre de problème sur un essence, mais peut-être d'autres diront que ça arrive.

Vu comme ça, j'aurais tendance à penser qu'il y a un souci à d'admission d'air : Filtre bouché (avec 10000 km à moins d'avoir fait le Dakar ce serait étonnant), ou alors un truc coincé dans les conduits avant le filtre (genre feuille d'arbre, sac plastique...) Jette un oeil de ce côté, si c'est pas trop compliqué à démonter. Tu sors le filtre à air et avec un fil de fer tu regardes dans le conduit qui va au dessus du radiateur si y'a rien qui traine.

Redis nous si ça s'arrange !

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dragnm4k1a

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MessagePosté le: 18 01 2005 1:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah oui au point mort ca monte bien 6500tr trankil
sinon la en poussant les rapport je monte a 140 150 c'est un peu mieux mais c'est pas encore ca....... et de temp en temp plus de patate genre ce soir faut que je test encore.

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arn0

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MessagePosté le: 19 01 2005 11:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut,

Le problème c'est que pour décrasser c'est peut etre aussi long que lors de l'encrassement.
Ca viendra doucement...
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loic

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MessagePosté le: 20 01 2005 14:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ca peu etre le cata qui est boucher la plaque de ceramique a l'interieur se balade dedant et bouche le pot tu met ta voiture sur un pont et tu secoue
le pot si tu entend du bruit dans le cata il se peu que se soi ca
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dragnm4k1a

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MessagePosté le: 20 01 2005 14:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

loic a écrit:
ca peu etre le cata qui est boucher la plaque de ceramique a l'interieur se balade dedant et bouche le pot tu met ta voiture sur un pont et tu secoue
le pot si tu entend du bruit dans le cata il se peu que se soi ca


ya pas de pont a coté de ché moi mais j'y penserais meci

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Passang

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MessagePosté le: 20 01 2005 21:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben alors tu te mets sous la voiture et tu secoues pareil (pour avoir plus de place tu mets deux roues sur un trottoir )
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loic

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MessagePosté le: 20 01 2005 21:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

voila c'est aussi simple que ca
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dragnm4k1a

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MessagePosté le: 20 01 2005 22:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mmmh le cata est ou a ufaite? enfin c kel partie?
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Passang

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MessagePosté le: 20 01 2005 23:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Quand tu par du collecteur d'échappement, c'est le premier renflement sur la ligne d'échappement.
Quand tu pars de l'arrière de la voiture et que tu remontes la ligne d'échappement, tu as d'abord le silencieux secondaire, ensuite le silencieux primaire, ensuite le catalyseur, et ensuite... le moteur

En fait c'est un genre de bidon assez plat et métallique qui doit se trouver à peu près entre les sièges avant, sous la voiture...

Bon courage et dis nous si ça fait "Clang Clang" quand tu secoues...

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