|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MINAT0
gobeur d'iphone
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 611 Localisation: Mayenne (53)
|
|
Bonjour a tous, j'espere que vous pourrez m'aider car j'ai une jolie galère ...
Avant hier j'ai voulu changer mes leds dans le boitier de commande de chauffage de la console central, tout bien démonter, j'ai vérifier l’ampérage de mes nouvelles leds tout était bon, et la au moment de rebrancher, je test en mettant le contact ... plus de lumière au compteur, plus de lumière de fond de console en revanche l'autoradio fonctionne l'horloge aussi et tous les voyant du compteur ...
Si certains on déjà eu le problème, sa pourrait m'aider !
Elle est au garage depuis deux jours et mon meccano pense que cela vient de l'alimentation ! _________________
Président du Team " D " Mode 4x4 ...
Fils de Bast et Mike, Frère de Red-hot |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
tu as regardé tes fusibles au moin ?  |
|
|
 |
MINAT0
gobeur d'iphone
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 611 Localisation: Mayenne (53)
|
|
luc56 a écrit: | tu as regardé tes fusibles au moin ?  |
Fusible verifier 1 à 1, comodo aussi _________________
|
|
 |
stef77972
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 421 Localisation: ile de france
|
|
|
 |
MINAT0
gobeur d'iphone
|
|
stef77972 a écrit: | et si tu remet des ampoules d'origine sa donne quoi? |
J'ai essayer de remettre les anciennes et sa n'a eu aucun effet je n'est AUCUNE idée d'ou sa peut venir et mon mécano n'est pas forcement mieux ... _________________
|
|
 |
MINAT0
gobeur d'iphone
|
|
Désolé pour le double post
La 306 est rentré a la maison cette après midi, et moi je vais perdre une bras ( 4 jours au garage ^^ )
Pour l'information c’était le bruiteur ( ce qui sonne quand on laisse ses feux ) qui a grillé TOUT le système du compteur ! _________________
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
MINAT0 a écrit: | Désolé pour le double post
La 306 est rentré a la maison cette après midi, et moi je vais perdre une bras ( 4 jours au garage ^^ )
Pour l'information c’était le bruiteur ( ce qui sonne quand on laisse ses feux ) qui a grillé TOUT le système du compteur ! |
4 jours = 2 bras et 2 jambes
bon courage
 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|