|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Boa_67
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 26
|
|
Bonjour à tous,
Après de multiples recherches, je viens me renseigner ici !
Du jour au lendemain, ma ventilation à l'intérieur de la voiture s'est arrêtée de fonctionner. Et vu que l'hiver approche, j'ai décidé de réparer ça.
J'ai une 306 phase 2.2
J'ai d'abord vérifié relais & fusibles, ils sont OK.
Puis j'ai démonté tout le boitier qui contrôle la ventilation (le boitier avec les trois gros boutons + les deux petits). Ce boitier n'est plus alimenté en courant (càd avant quand j'appuyais sur clim, la LED verte s'allume, là elle ne s'allume plus par exemple)
Pourtant, quand je mesure l'arrivée du courant vers le boitier, j'ai du courant (sur la fiche bleue branchée à ce boitier).
J'ai aussi démonté la boite à gant pour tester le ventilateur directement, j'ai pris un rechargeur d'accus pour lui injecter manuellement du courant, et rien ne s'est passé.
Donc du coup j'ai un doute.
Le boitier à remplacer?
Ou bien le ventilateur?
J'ai peut-être mal testé le ventilateur...
Merci d'avance pour vos réponses,
Boa |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
coucou
souci connu. c est ta platine de ventilation qui est hs (celle de ta photo) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Boa_67
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 26
|
|
coucou
Bon bah je vais en acheter une autre sur ebay alors.
Merci pour la réponse rapide ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|