Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18817 Localisation: 59
|
|
alors le plip antidémarrage phase 2.1 qui sert de clef ^^
boitier antidémarrage simple qui ne gere pas la centralisation pour phase 2.1 qui se trouve comme le boitier CPH en dessous de la console centrale
et la bague qui ressoit l'infos du plip quand on veut démarrer pour débloqué le calculateur :)
voila tout :) _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18817 Localisation: 59
|
|
gillaster a écrit: | donc c'est pour sa que je trouve pas dans mes pièces de mon épave. Il faut juste le boitier carré gris qui était sous la console centrale + transpondeur + clé c'est tout ? Ou il vaut mieux que je vendu avec le calculo de mon épave ? |
pour démarré l'auto il faut :
le plip avec la puce . le boitier noir que tu as mit en photo , et le calculateur . rien d'autre .
la bague ou il y a la clef de contact pas besoin elle ne garde rien en mémoire .
attention ce systeme ce monte que sur phase 2.1 . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
gillaster a écrit: |
Maintenant il me faut quoi en pièce de ph3 (j'ai pas de pièces de ph2 dispo) ? |
j'ai pas compris le reste de ta question ? tu as besoin d'un calculo aussi ? en phase 3 ? _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
en fait un mec qui a swapé un cab est bloqué au niveau du démarrage. Il a besoin de tout le nécessaire.
Lui m'a envoyé une photo d'un kit ph2. De mon côté je n'ai que de la pièce ph3 donc en fait de quoi ce constitue un kit ph3 ?
J'ai la clé, le neiman et sa bague qui va dessus, la boitier de centralisation (le cube carré gris) et le calculo. Est-ce qu'il manque quelque chose pour démarrer ?
_________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
pour démarré un phase 3 avec plip haute fréquence il faut
le plip avec la puce
le boitier CPH avec une prise noir et une jaune .
le calculateur .
c'est tout ^^
en phase 2.1 la seule diference change au niveau du boitier antidémarrage . le petit boitier noir comme celui que tu as mit en photo avec une seul prise noir qui va dessus . :)
ps : le boitier gris avec la prise orange c'est la centrale Airbag  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
gillaster a écrit: | bon bah je suis blasé, je n'ai pas le boitier, probablement resté dans la caisse quand elle est partie. On peut monter n'importe quel boitier de 2.1 et 2.2 pour faire un kit complet ? |
pour les aibag oui car pas de programmation
pour les boitiers antidémarrage et calculo il faut les 3 élements qui proviennent de la meme auto sinon c'est mort ca va pas démarré :) ...
plip , boitier CPH , calculateur :) _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
au pire, moi j ai tout ici  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
Keichi
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 288 Localisation: Suisse
|
|
sans modifier le faisceau non |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Accessoirement il te faudrai la carte code et ou le numéro de série de la donneuse
Des fois il faut un petit passage chez la Pige pour faire un apprentissage de clefs.
Quand j'ai tout récuperé sur la Xsara Hdi pour redémarrer la Xs elle ne voulait rien savoir la bougresse,donc elle s'est fait branché et hop apprentissage de la clef tadin elle a démarrée _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Oui c'est sur _________________ |
|
|
 |
|