Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TheActarus
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut a tous,
alors j'ai un gros probleme sur 306 (annee 1993) :
quand elle est au ralenti, le moteur cale quand elle est froide (comme si le starter etait foireu)
ca m'avai deja fai ce problem y a environ 1 mois : c'etai 1 reniflar au niveau du filtre a air. En le recoonectant, ca a resolu le prob, mas que temporairement : elle recalle depuis hier
Si kk1 a deja eu ce prob, tenez moi au courant svp, pke lundi : ma femme a besoin de la voiture
et si vous voulez plus de precision, demander moi
Merci d'avance _________________ On est pas le meilleur quand le crois, mais quand on le sait!
Si vous voulez monter 1 pc dans votre voiture adore : http://www.carmedia.org/forum.php |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Bah le bougies n'ont elles pas un peu de bouteille ? :oops: |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Peut etre le capteur de pression d'admission. Sur certain TU c'est la maladie !! :? _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
moi j'ai eu un probleme au ralenti qui me faisait caller, que j'ai résolu en changeant les bougies... |
|
|
 |
thierryo
Amateur
Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 339 Localisation: Ile Maurice
|
|
Sur le mien c'etait le le fil de bougie!!! |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Vi mais elle aurait plus des ratés a l"allumage et pas juste le probleme a chaud :? _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
casimfred a écrit: | Vi mais elle aurait plus des ratés a l"allumage et pas juste le probleme a chaud :? |
Le pro a parlé ... alors sur ce je me tais ... :oops:
:wink: |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
Il pourrait passer le TEP dessus pour savoir ca peut etre un tit capteur electrique. Ahhh mais j'ai une idee :idea: , au niveau du capteur de depression ya souvent un petit tuyaux qui se coupe et on le remarque pas, ca se trouve c'est ca. Déja eu le cas faut juste le racourcir si c'est pas coupé trop loin :wink:
Alors ca depend des modele mais en general ca se trouve sous le capot a gauche quand tu l'ouvre sur le passage de la jambe d'amortisseur avd :wink: _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
|