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Joint de bas de caisse

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Clément

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MessagePosté le: 25 10 2011 19:59    Sujet du message: Joint de bas de caisse R&eacutepondre en citant

Hola!

Je cherche à savoir si quelqu'un a déjà mis un autre joint que celui d'origine de chez peugeot?

Deuxieme question: La femme m'a proposé deux références; une a 40 euros et l'autre plus chère (genre 60 je crois).
Savez vous quel modèle convient pour moi? c'est un 5 portes mais la mienne n'avais pas de bas de caisse à l'origine (voir photo ci-dessous)

[img]



Désolé la photo est vraiment dégueulasse...
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chris34

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MessagePosté le: 25 10 2011 20:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

difficile de t'aider là, vu que ta question est de savoir lequel est pour toi, mais la femme t'en propose 2, un qui est plus cher, l'autre s'adapte peut etre aussi...

Enfin, sois plus clair, en donnant les références, ou autres éléments qui nous permettraient de t'aider vraiment...

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damiano

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MessagePosté le: 25 10 2011 22:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il y a qu'une seule réference origine avec bas de caisse :


9023Q2 JOINT gauche 71,59 EUR

9023Q3 JOINT Droit 71,59 EUR

voici !

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Clément

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MessagePosté le: 25 10 2011 22:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Citation:
difficile de t'aider là, vu que ta question est de savoir lequel est pour toi, mais la femme t'en propose 2, un qui est plus cher, l'autre s'adapte peut etre aussi...

Enfin, sois plus clair, en donnant les références, ou autres éléments qui nous permettraient de t'aider vraiment...


OUi en effet ce n'est pas très clair mais je n'ai pas les références, juste les prix...

Citation:
il y a qu'une seule réference origine avec bas de caisse :


9023Q2 JOINT gauche 71,59 EUR

9023Q3 JOINT Droit 71,59 EUR

voici !


Oui il me semble bien n'avoir vu qu'un seul type de joint. Merci pour ton info!
Il n'y a pas de joint moins cher? car 140 euros les joints et 50 euros les deux bas de caisse pret à installés ca me pose un problème de ratio...
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damiano

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MessagePosté le: 25 10 2011 22:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non pas moin chere fin chez peugeot en totu cas ..
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fabueno

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MessagePosté le: 26 10 2011 10:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

faut obligatoirement mettre un joint?
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damiano

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MessagePosté le: 26 10 2011 19:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
faut obligatoirement mettre un joint?


pas forcément mais c'est plus jolie avec !

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jean-pierre 69

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MessagePosté le: 27 10 2011 0:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les joint au dessus des portes sur 5 portes peuvent pas s'adapter ?
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jarod02

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MessagePosté le: 27 10 2011 9:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il y à plusieures références pour les joinst de bas de caisse genre 3 et 5 portes

Les tarifs que la fille t'a donné doivent correspondre à cela je pense

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MessagePosté le: 27 10 2011 9:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le tarif des joints de 3p doit etre moindre vu qu'ils sont plus courts
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jarod02

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MessagePosté le: 27 10 2011 9:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Enfin c'est cher payé pour 10 cm en plus .
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Clément

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MessagePosté le: 27 10 2011 22:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonsoir,

Citation:
Posté le: 26 10 2011 10:22 Sujet du message:
faut obligatoirement mettre un joint?


Obligatoirement non car ces bas de caisse n'étaient pas installés à l'origine sur ma voiture donc je n'avais pas de joint non plus. Mais bon ca isole légèrement niveau sonore et puis niveau esthétique ça fait quand meme moins dégueulasse...



Citation:
Posté le: 27 10 2011 0:05 Sujet du message:
les joint au dessus des portes sur 5 portes peuvent pas s'adapter ?


Peut etre mais ça doit etre dans les même prix? J'pensais plutot à un joint standard et moins cher qu'on peut trouver chez un vendeur lambda.

Citation:

Il y à plusieures références pour les joinst de bas de caisse genre 3 et 5 portes

Les tarifs que la fille t'a donné doivent correspondre à cela je pense


Oui j'ai pensais cela mais la femme m'a bien dit que c'était pour les 5 portes uniquement.
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fabueno

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MessagePosté le: 27 10 2011 22:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu a pas plus gros comme rivet?
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Clément

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MessagePosté le: 27 10 2011 22:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le type qui me les a vendu m'a litéralement explosé les fix' j'avais pas vraiment le choix. Mais je sais pas si je suis loin finalement des rivets d'origines. J'ai mis des 4,8 ou 5,8 il me semble ...
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fabueno

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MessagePosté le: 27 10 2011 22:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

aucune idée j'en ai pas! disont que sa se voie fort du fait de la différence de couleur
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jarod02

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MessagePosté le: 27 10 2011 22:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est surtout qu'il n'y à pas les joints de bas de caisse qu'on les voit fortement
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Clément

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MessagePosté le: 27 10 2011 22:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ouais je pense que ça vient de là.

Une question qui n'a rien avoir mais bon. tant que j'y suis ^^'

Si je veux passer mon rétroéclairage de tableau de bord blanc (vu que une ampoule a pété c'est le moment...)
Il y aurait juste a retirer le film orange dans le compteur? C'est compliqué? et pour les trois boutons et l'horloge ça se passe comment?

Merki!
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fabueno

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MessagePosté le: 27 10 2011 23:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour le compteur je ne l'ai pas encore testé mais s'est le même systéme pour la commande de ventilation.
et pour l'horloge tu doit l'ouvrir et changer le film chaune pas celui de ton choix.
fait une recherche, il y a des dossier bien fait sur sa

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Clément

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MessagePosté le: 27 10 2011 23:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ouais je suis entrain de regarder la a vrai dire ^^ et je suis tomber sur un sujet ou tu as poster justement.
A y etre j'aurai bien monté l'affichage avec la sonde de température extérieure.
cette sonde tu l'as acheté neuve? C'est juste un cable avec un capteur en bout? Il faut la placer dans le rétro non?
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fabueno

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MessagePosté le: 28 10 2011 8:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la sonde coute 30€ neuve chez peugeot daprés se qu'on ma dit.
alors oui s'est juste deux fils avec un capteur au bout. moi je les récupéré avec l'horloge chez un particulier qui a bien voulu démonter son rétro pour que j'ai la sonde

pour le branchement rien de trés compliqué, tu retire l'horloge, tu ouvre la prise puis tu met les fils a la bonne place et tu referme. ensuite tu monte tout et tu place ta sonde ou tu veut.

moi elle est actuellement au pied du passager mais je vais la faire passer jusqu'au rétro.

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