Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laulow
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 08 Jan 2011 Messages: 16 Localisation: NEUF-TROIS
|
|
salut tout le monde !!!
je me demande si les baguettes fine de 306 phase 3 sont compatible avec les portes et ailes d'une phase 1 svp ?
je peux avoir des baguettes pas trop chère et donc niveau look je préfère carrement ceux de phase 3.
je demande avant , avant de faire une gaffe
merci !! ^^ |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
pas de soucis ce sont les meme fixations et longeures de baguettes  |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
passe par la case présentation s'il te plait
ca passe, mais il faut repercer pour la fixation au niveau des ailes avant, sinon les fixations sont identiques pour le reste _________________ |
|
|
 |
laulow
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 08 Jan 2011 Messages: 16 Localisation: NEUF-TROIS
|
|
Ok merci pour vos réponses ^^
@Apophis : oui désolé je m'étais inscrits au début de mois mais j'avais oublié  _________________ |
|
|
 |
cricri250301
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 1136 Localisation: RP et 54 Voiture: 306 1.6l
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
ta signature est hors normes laulow  _________________ |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
un petit déterrage
y'a donc rien à modifier pour mettre des baguettes fines sur une phase 1 ?? _________________ |
|
|
 |
fab306
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
merci d'éclairer ma lanterne
belle 306 au passage  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Sur phase 2.1 c'est plug and play les baguettes fines ? |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
oui _________________ |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
|
|
je me suis peut être trouvé un lot de baguettes en gris quartz pour moi hihihi _________________ |
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
moi a repeindre et pour pas cher et sur le fofo =P _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
Patoch_306GTI a écrit: |
oui mais les ailes avant sont a repercé pour les baguettes sinon elles seront legerement plus basse donc pas top
bref attention aussi avant de changé de baguettes ... démonté celles acutelle puis regardé si l'auto a pas était repeinte avec les baguettes sinon il y aura une difference d'épaisseur de peinture et de teinte . a voir si cela s'en va avec du polish mais c'est rare a 100% on voit toujours une trace  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
damiano a écrit: | Patoch_306GTI a écrit: |
oui mais les ailes avant sont a repercé pour les baguettes sinon elles seront legerement plus basse donc pas top
bref attention aussi avant de changé de baguettes ... démonté celles acutelle puis regardé si l'auto a pas était repeinte avec les baguettes sinon il y aura une difference d'épaisseur de peinture et de teinte . a voir si cela s'en va avec du polish mais c'est rare a 100% on voit toujours une trace |
Ok merci !!! donc les ailes avant des phases 2.1 sont percées comme les phases 1.2 ????  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
Patoch_306GTI a écrit: | damiano a écrit: | Patoch_306GTI a écrit: |
bref attention aussi avant de changé de baguettes ... démonté celles acutelle puis regardé si l'auto a pas était repeinte avec les baguettes sinon il y aura une difference d'épaisseur de peinture et de teinte . a voir si cela s'en va avec du polish mais c'est rare a 100% on voit toujours une trace |
Ok merci !!! donc les ailes avant des phases 2.1 sont percées comme les phases 1.2 ????  |
les baguettes phase 2.1 sont positionner au meme trou que les phase 1 .
il y a que les phase 2.2 quit on un double percage sur les ailes avant pour les petite baguettes .
bref c'est bidon tu fais deux trou . un peut de venir dans les trous puis tu mets t'es baguettes rien de complexe .
tien je l'ai fait , impossible a remarqué
par contre il reste une ligne sous la baguette du au frottement de la grosse baguette phase 1 pendant plusieur année ... ne se remarque pas sauf si on regarde de très pret ^^ fin je le sait sa me stress
_________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
|
|
R-ed-hot a écrit: | gris quartz  |
j'ai pas dit que j'allais les laisser de cette couleur
merci damiano pour l'astuce du polish et du perçage  _________________ |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
|
|
Ouep merci damiano je verrai si je les laissê en noir ou pas  |
|
|
 |
|