Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raptor39
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2011 Messages: 77
|
|
salut à tous ,
Est-ce que qu’elle qu’un, aurais suffisamment de connaissance pour pouvoir recenser les différent ailerons et becquet de nos chères 306 (même ceux qui peuvent êtres adapté).
Car je cherche actuellement un becquet pour mon bolide mais je ne sais le quelle choisir
Merci d'avance _________________ 306 style 5 portes en preparation.
|
|
|
 |
raptor39
Nouveau
|
|
Personne.....,
Pas grave.
Mais j'aimerais faire un appel à vous.
Si quelqu'un sur ce forum vend un aileron/becquet de 306 JE SUIS PRENEUR
car j'ai fait toutes les casses de ma région, et aucune n'as de becquet
Merci d'avance  _________________ 306 style 5 portes en preparation.
|
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
|
 |
raptor39
Nouveau
|
|
Je cherche un becquet d'origine.
Apres on ma dit que les becquet de phase 1, étaient légèrement plus grand que les phase 2 vrai ou faux ? _________________ 306 style 5 portes en preparation.
|
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
raptor39 a écrit: | Je cherche un becquet d'origine.
Apres on ma dit que les becquet de phase 1, étaient légèrement plus grand que les phase 2 vrai ou faux ? |
non c'est le contraire ^^ |
|
|
 |
raptor39
Nouveau
|
|
ah ok merci alors  _________________ 306 style 5 portes en preparation.
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
sa depend ya le becquet des xsi phase 1 aussi _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
oui sur phase 1 avec troisieme feux stop il est grand et retombe fort mais c'est moche PERSO !
sur phase 3 il est un peux plus long que celui en photo au dessus mais rien de plus . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
_________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
tu a celui de peugeot sport aussi
sinon celui de phase 3 ne va pas sur phase 1 à cause du join _________________ |
|
|
 |
médéric
Pro
Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Déc 2010 Messages: 1075
|
|
il a celui la donc le mien avec feux stop
|
|
|
 |
raptor39
Nouveau
|
|
ok merci pour vos aides.
Je pense que je vais mettre celui d'origine de phase 1 même si j'aurais préféré mettre celui de phase 3 (un peu plus long)
Sinon pour la fixation je pense le coller qu'en pensez-vous ? _________________ 306 style 5 portes en preparation.
|
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
|
|
raptor39 a écrit: | ok merci pour vos aides.
Je pense que je vais mettre celui d'origine de phase 1 même si j'aurais préféré mettre celui de phase 3 (un peu plus long)
Sinon pour la fixation je pense le coller qu'en pensez-vous ? |
oe tu colle a la colle a par brise. et tu nettoie bien la vitre avant. moi ça fait 6 mois je l'ai coller et il a pas bouger. |
|
|
 |
raptor39
Nouveau
|
|
ok, dès que j'ai mon becquet je le pose et je vous joins les photos  _________________ 306 style 5 portes en preparation.
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
celui de phase 1 est fixé par des vis a travers la lunette donc si tu en met un, tu seras obligé de le coller et coupper les vis d'origine. par contre, si tu met un phase 3, tu as juste 2 trous a percer dans le hayon pour le fixer !
pas besoin de le coller celui la. |
|
|
 |
raptor39
Nouveau
|
|
niccoraptor a écrit: | celui de phase 1 est fixé par des vis a travers la lunette donc si tu en met un, tu seras obligé de le coller et coupper les vis d'origine. par contre, si tu met un phase 3, tu as juste 2 trous a percer dans le hayon pour le fixer !
pas besoin de le coller celui la. |
Bah alors je comprend plus rien on peux mettre celui de phase 3 sur une phase 1 ou pas ?
 _________________ 306 style 5 portes en preparation.
|
|
|
 |
julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
|
|
les 2 s adaptent sur une ph1 mais tu peut les coller a la colle a pare brise aucun soucis ça tiendra |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
|
|
si tu veux j'ai le même que dam's a vendre. mais sans le 3eme feux integre. en rouge llucifer |
|
|
 |
raptor39
Nouveau
|
|
C'est super sympas mais je préféré celui de phase 3, merci quand même  _________________ 306 style 5 portes en preparation.
|
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
|
|
|
 |
|