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fabueno
Maitre Suprème
Genre: Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19883 Localisation: Nord. Rosult 59230
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s'est pas moi qui fait souder! je sais juste souder des poteaux pour le linge
s'est pour sa que je vais prendre tout l'arriére gauche et la personne qui me fera les réparation aura cas dépointer la parti qui l'interesse et la souder.
mais bon comme je dit, faut trouver une personne de confiance qui a au moin du matériel. si s'est pour faire pire que mieux je fait rien _________________ |
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gillaster
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / merguez: 206 sw & mx5
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fabueno
Maitre Suprème
Genre: Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19883 Localisation: Nord. Rosult 59230
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je veut même pas imaginer la prise de tête
faut que je faisent attention à ne pas déformer l'aile arriére en la stockant _________________ |
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gillaster
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / merguez: 206 sw & mx5
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Keiz
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages: 2723 Localisation: Marseille
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Gillaster dit vrai oui, ca se coupe pas n'importe comment. Les éléments de tôle sont en effet "pointés. Pour faire sauter les points tu peux le faire avec un foret oui ... mais bon perso je le fais au Dremel, c'ets très bien. En faisant ça proprement tu peux aussi le faire avec une disqueuse (FAIRE SAUTER LES POINTS JUSTE), ca le fera très bien si tu fais attention où tu coupes, et n'étant que des points ca deformera rien. 3sc par point, la tôle n'a pas le temps de travailler.
C'est faisable, mais le faire proprement c'est tout . Si t'es pas sûre de tes gestes fais le faire par un camarade soigneux . _________________ N'oubliez pas camarades , un moteur n'est que ferraille. Prenez soin de votre auto, elle vous sera plus longtemps fidèle .
Ma présentation: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=60097&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
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alexdu77
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Jan 2011 Messages: 32
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alexdu77 a écrit: | fabueno a écrit: | le pare boue sa se voit facilement, tu compare avec le coté droit au pire! tu a des bas de caisse d'origine sur ta voiture ? si oui tu doit avoir le pare boue |
Oui ils sont d'origines.
J'ai pas eu le temps aujourd'hui, j'ai pas été voir.
Donc des news demain ^^ |
Quelques news avec du retard.
Je me suis donc penché sur mon tour de roue arrière gauche ..
Et, OH miracle, un pare boue !!!!
Donc no soucis pour moi !
Courage aux autres et merci de l'info !! |
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fabueno
Maitre Suprème
Genre: Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19883 Localisation: Nord. Rosult 59230
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je ne sais pas souder convenablement
j'éspére que je pourrais récupérer l'aile dans un 1er temps , et le reste aprés!
merci encore pour vos renseignement, je vous tien au courant de l'avancement _________________ |
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josolo
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 15 Oct 2011 Messages: 40
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en tant que carrossier je peut vous dire que changer une aile arriere n est pas la chose la plus simple pour un non initié.loin de la |
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fabueno
Maitre Suprème
Genre: Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19883 Localisation: Nord. Rosult 59230
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attention, se n'est pas l'aile arriére mais la doublure et le support du crochet de porte! _________________ |
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Bounty59112
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
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Si tu faisait un petit trou pour pulvériser de l'anti rouille ?
Après avoir fait ça, tu pourrai blacksonner puis reboucher le trou avec de la choucroute... _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
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fabueno
Maitre Suprème
Genre: Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19883 Localisation: Nord. Rosult 59230
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oui j'avais pensé pulvérisé de l'anti rouille dans la doublure d'aile! mais comment le pulvériser? si le trou est pas gros (trou de forét) je pose un bouchon étanche _________________ |
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Keiz
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages: 2723 Localisation: Marseille
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Non mais oubliez quoi ... pulvériser de l'antirouille par un trou ... à moins que le trou fasse 5cm de diametre c'est inutile, et encore ce sera jamais fiable, yaura forcement des manques. Et bon courage pou combler proprement ensuite. Si c'est pour l'amener au carrossier combler le trou autant que t'y fasses tout faire.
Puis de toute maniere c'est pas comme ça qu'on travail j'veux dire, c'est du travail de gitan ça. Ou on fait les choses bien ou on les fait pas ... Ceci dit la décision t'appartient ^^. _________________ N'oubliez pas camarades , un moteur n'est que ferraille. Prenez soin de votre auto, elle vous sera plus longtemps fidèle .
Ma présentation: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=60097&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
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fabueno
Maitre Suprème
Genre: Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19883 Localisation: Nord. Rosult 59230
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oui mais si je fait rien sa va aller de pire en pire. _________________ |
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Keiz
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages: 2723 Localisation: Marseille
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fabueno
Maitre Suprème
Genre: Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19883 Localisation: Nord. Rosult 59230
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j'en ai profité d'avoir l'apn sous la main pour faire une photo de la rouille
j'ai mis du scotch pour pas que sa empire _________________ |
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Keiz
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages: 2723 Localisation: Marseille
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fabueno
Maitre Suprème
Genre: Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19883 Localisation: Nord. Rosult 59230
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le scotch je l'avais mis quand j'ai campé les bulles _________________ |
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josolo
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 15 Oct 2011 Messages: 40
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je viens de survoler ce dossier et je pense que vu le niveau de rouille avancée des photos des 1eres pages(c est meme plus que rouillé vu que y a plus de tole) je pense que c est n est pas "naturel" d en arriver a ce point.car j ai demander a un ami qui travaille dans une concession peugeot dans une grande ville et il n a jamais vu de 306 dans cet etat la.je pense que c est du a plusieurs causes: reparations de l aile mal faite et qui vieilli mal;infiltrations d eau;mauvais entretien de la voiture(personne qui roule souvent dans la terre ou dans une region neigeuse avec beaucoup de sel) avec un nettoyage peu ou pas effectuer ou (mais c est peu probable ou vraiment tres rare) defaut de protection antigravillonnage a cet endroit la.en tout cas il certain au vus des photos que ca c est pas fait en 6 mois.il faut quand meme du temps pour en arriver la.moi meme j ai une 306 phase 2.1 de 97 avec 178000 kms avec petit parboue a gauche et qui a toujours dormie dehors elle est nickel pas un point de rouille ni d humidité.et le seul moyen de refaire la rouille c est de remplacer la piece jusqu a tomber sur de la tole saine.car la rouille c est comme la gangrene.si on fait autre chose que remplacer ca reviendra toujours.apres c est vrai que c est compliquer et cher de refaire ca dans les regles |
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fabueno
Maitre Suprème
Genre: Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19883 Localisation: Nord. Rosult 59230
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les 3/4 des 306 ici ne sont pas des premiére main. on y peut rien si l'ancien proprio a pas nétoyé l'intérieur de l'aile _________________ |
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Keiz
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages: 2723 Localisation: Marseille
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